Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Pourquoi j'ai un message d'erreur lors de la suppression de certaines fiches contacts

Tchav
contributeur
598  

Pourquoi j'ai un message d'erreur lors de la suppression de certaines fiches contacts

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
593  

Re: Pourquoi j'ai un message d'erreur lors de la suppression de certaines fiches contacts

@Tchav 

 

quel message d'erreur ?

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
566  

Re: Pourquoi j'ai un message d'erreur lors de la suppression de certaines fiches contacts

Pas de bonjour non plus @Tchav 

 

Pour obtenir les bonnes informations, votre question doit être  détaillée 
Soyez poli avec la communauté, un "Bonjour" et "Merci "sont toujours appréciés !

 

Nous attendons la suite.....

Tchav
contributeur
542  

Re: Pourquoi j'ai un message d'erreur lors de la suppression de certaines fiches contacts

Certaines fiches contacts se suppriment et d'autres non. Le message est : " une erreur est survenue" . Et donc je ne peux plus rien faire.  Merci par avance si vous avez une solution. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
528  

Re: Pourquoi j'ai un message d'erreur lors de la suppression de certaines fiches contacts

re @Tchav 

 

vide le cache de ton navigateur

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Tchav
contributeur
484  

Re: Pourquoi j'ai un message d'erreur lors de la suppression de certaines fiches contacts

Je ne comprends pas votre réponse " vider le cache de mon navigateur" n'y a t'il pas d'autres solutions. Merci

melet39
#TopMembre
#TopMembre
479  

Re: Pourquoi j'ai un message d'erreur lors de la suppression de certaines fiches contacts

@Tchav 

 

suivant ton navigateur

https://www.wpserveur.net/docs/wordpress/supprimer-cache-navigateur/

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755254 membres inscrits 🧡

4057 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne