- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Prélèvement 4x sans frais chez Sosh
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPrélèvement 4x sans frais chez Sosh
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Prélèvement 4x sans frais chez Sosh
Bonjour,
Je viens d'acheter un téléphone en 4x sans frais chez Sosh, pour bénéficier du paiement en plusieurs fois sans frais il faut fournir un certain nombre de documents. Mais où est ce que je peux trouver le mandat de prélèvement SEPA et le contrat de l'offre à signer et dater à retourner à Orange ?
Merci pour votre réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Prélèvement 4x sans frais chez Sosh
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Prélèvement 4x sans frais chez Sosh
Salut @val_casanova
Tu as pas obtenu le contrat par mail ou par courrier ?
Et comme il est question de sosh éventuellement poster dans leur forum
et voir par " chat " .
Forum https://communaute.sosh.fr/
" Chat " https://assistance.sosh.fr/
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur
de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Prélèvement 4x sans frais chez Sosh
Bonjour @val_casanova ,
Je prends connaissance de votre message concernant l'accès à votre contrat-mandat SEPA et souhaite vous accompagner dans cette démarche.
Pour cela, pouvez-vous me confirmer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de mobile ou de commande concerné.
Le tout en message privé ici :
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !