- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Prélèvement après résiliation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPrélèvement après résiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Début de décembre, j'opère une portabilité de mon mobile depuis Orange vers un autre opérateur (34,99 € pour 30 Go, c'était un peu exagéré, même si je suis essentiellement en wifi). On m'annonce que la résiliation est automatique. OK.
Rapidement, je reçois un sms m'annonçant que la portabilité sera effective le 15/12.
Et elle l'a été.
Deux semaines plus tard, je subis un prélèvement de 34,99 €.
J'essaie de consulter le site web d'Orange. Aucun accès. Mon numéro ne semble pas exister.
Je vais en boutique, on me dit que je n'existe pas (sic), et qu'il faut appeler le 3900.
J'appelle (plusieurs fois) le 3900 et je tombe (à chaque fois) sur un bot qui me conseille, soit d'aller en boutique, soit de passer par le site, avant de raccrocher.
Donc, finalement, il faut que je fasse quoi ?
Merci de votre attention...
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Un_Parisien
comme la résiliation était proche de l'échéance,c'est normal que tu ais été prélevé de cette facture maintenant les prélèvements sont arrêtés et tu vas recevoir une facture de clôture avec la régularisation de ce prélèvement
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Prélèvement après résiliation
bonjour @Un_Parisien
tu vas recevoir une facture de clôture avec la régularisation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Prélèvement après résiliation
Bonjour,
Les factures, il y a longtemps que je n'en reçois plus...
De toute façon, recevoir une facture du montant prélevé ne ferait pas avancer la chose, je voudrais seulement qu'il n'y ait plus de prélèvement...
Vu que le 3900 n'est pas accessible, je vais essayer Facebook.
UP
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Un_Parisien
comme la résiliation était proche de l'échéance,c'est normal que tu ais été prélevé de cette facture maintenant les prélèvements sont arrêtés et tu vas recevoir une facture de clôture avec la régularisation de ce prélèvement
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Prélèvement après résiliation
Bon, entre temps, j'ai réussi à contacter le 3900 sans me faire raccrocher au nez, et on m'a confirmé qu'effectivement la date d'échéance était trop près de celle de la portabilité pour annuler le prélèvement, et qu'une facture de régularisation (au prorata) allait être émise en janvier...
Tout est bien qui finit bien.
Merci pour les réponses.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Prélèvement après résiliation
re @Un_Parisien
merci du retour
bonne soirée