- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Prélèvement automatique
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPrélèvement automatique
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai un abonnement téléphonique sosh de 5.99 € par mois que je souhaite payer par prélèvmeent automatique. La seule option semble de contacter un conseiller Sosh. Impossible depuis l'onglet facture de mon espace client. Cela semble possible seulement pour les abonnements internets.
Par téléphone, la boite vocale n'est utile que pour la perte et vol ou pour le désimlockage.
Par e-mail, je ne peut pas écrire de message en sélectionnant mon contrat téléphonique (le seul possible pour moi), or je suis obligé de sélectionner un contrat pour pouvoir écrire
Impossible de trouver le "e-chat" pour dialoguer avec un conseiller.
Comment donc puis-je joindre un conseiller Sosh pour lui comiquer mon RIB, adresse ect.... pour pouvoir passer au prélèvement automatique ?????
Merci de votre aide.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @régalec
tu vas sur ce lien et dans la barre de recherche tu tappe prélèvement et tu vas en bas et contrat concerné
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @régalec
tu vas sur ce lien et dans la barre de recherche tu tappe prélèvement et tu vas en bas et contrat concerné
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Prélèvement automatique
Salut vous @régalec
Après ouverture de la page , https://assistance.sosh.fr/
Tape dans la barre de recherche Pélèvement et valide .
déroule la page, fait un clique sur Mobile+Livebox ADSL,
à partir de la, tu auras la possibilité de " Chatter"
de 8/20h avec un conseiller .
Autre possibilité, t'inscrire et posté dand leur forum ;
https://communaute.sosh.fr/t5/custom/page/page-id/forum-sosh
Un conseiller de passage prendra éventuellement contact
avec toi, chose qui peut aussi se passer ici avec un peu de chance .
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.1Vera Il y a moins bien mais c'est plus cher .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Prélèvement automatique
Bonjour,
Je ne sais pas si vous travaillez chez Sosh ou orange ; sinon désolé d'avance pour la teneur de ma réponse !!
J'essaie désespérement de pouvoir passer au prélèvement automatique sur mon contrat sosh.
Je n'arrive pas à avoir accès à un conseiller via echat ou même par téléphone. Je suis baladé sur le site internet et renvoyé sur la page d'authentification ; ce qui, est très agaçant à force!!
Le site n'est pas du tout ergonomique loin s'en faut!!!!!!!
Je souhaite passer au prélèvement automatique (demande que je pensais simple). Pouvez-vous m'indiquer comment le faire car, via toutes vos précédentes réponses (lien internet, mot clé dans la barre de recherche...), je n'ai trouvé aucune solution.
Un conseiller (téléphonique ou echat ou autre) peut-il me montrer le Saint Graal?
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Prélèvement automatique
j'ai deja un payement automatique pour télèphone et autre