- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re : Prélèvement inconnu d'Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPrélèvement inconnu d'Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Prélèvement inconnu d'Orange
Bonjour, j’ai souscrit le 23 novembre une nouvelle offre (open regroupant fixe, internet et 3 mobiles ). Le 7 décembre Orange me preleve 42 euros, montant non habituel et me somme dans la foulée de régler les factures pour les 3 mobiles et internet. Par communication téléphonique , cet après-midi 9 décembre, une conseillère Orange (3900) me dit qu’elle n’a aucune trace de ce prélèvement et que je dois faire 1 réclamation !!!
Pou couronner le tout : j ai du faire 2 fois des démarches pour bénéficier des réductions (sinon facture de 74,97 euros par mois !! Au lieu d’environ 42 euros) et la conseillère me dit: pour le 1er mobile : vous n’avez pas envoyé le contrat. Si! Pour le 2ème mobile : vous n’avez fait aucune démarche et pour le 3ème vous vous êtes trompée de numéro de mobile !!!! Je me demande plutôt si Orange essaie de ne pas tenir ses propositions...
Que de procédures et que de temps gaspillé. J espère que cela va se régler car je regrette de m’être laissé demarcher!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Prélèvement inconnu d'Orange
bonjour @Pivoinefutuna99
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Prélèvement inconnu d'Orange
Bonjour @Pivoinefutuna99,
Je suis navrée de votre ressenti et comprends vos interrogations.
Afin de vous apporter mon aide concernant votre situation je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète,les 3 numéros de mobile rattachés à l'offre Open principale et une adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17026182
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Emmanuelle_C