- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Prélèvement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPrélèvement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Prélèvement
Je suis passé chez Sosh il y a longtemps mais je viens de m'apercevoir que je suis toujours prélevé 35,99€ par mois. Pouvez vous m'aider?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Prélèvement
Bonjour @denti2
À quoi correspond cette somme ?
Voyez aussi avec : https://assistance.sosh.fr/?nospellcheck=true
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Prélèvement
Bonjour,
Le lien donné vers Sosh est un robot qui ne réponds pas à mes questions. Je viens de m'apercevoir que j'ai des prélèvements mensuel de 35,99€ intitulé "PRLV ORANGE SA" sur mon ancien compte bancaire (CCF). Or tous mes autres contrats Sosh sont bien affiliés à mon nouveau compte courant (CE) et les prélèvements . D'ou ma question à quoi corresponds cette somme et pour quel contrat?? Merci de votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Prélèvement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Prélèvement
Bonjour @denti2 ,
Je propose que l'on fasse le point sur cette facturation.
Pour cela, je vous invite à me confirmer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de la ligne que vous détenez actuellement chez Sosh.
Le tout en message privé ici :
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Prélèvement
oui
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Prélèvement
@denti2 Bonjour,
Merci pour vos retours en privé.
Si je comprends bien finalement vous êtes prélevé sur un autre compte bancaire que celui que vous pensiez et souhaitez donc modifier cela.
Pour ce faire de manière sécurisée, rdv dans votre espace client, rubrique facture ➡️Votre mode de paiement ➡️Bouton modifier et laissez-vous guider.
J'espère que cela répond à votre demande, si besoin on est là.
Belle journée,
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !