- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Prélèvements abusifs
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPrélèvements abusifs
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Prélèvements abusifs
Je viens de prendre un abonnement téléphone le 10 mai dernier. Mon abonnement est de 24,99€ . Mais orange m’a prélevé de 161€ de façon non justifié. En plus de m’avoir mis une option téléphone que je n’ai jamais demandé à 19,99€ par mois, on m’a prélevé deux fois et je ne sais comment ce montant est arrivé là….
j’ai donc fait réclamation au pres du 3900. L’on me dit que je vais être remboursé de 106,46€ , alors qu’ils me doivent plus que cela! Et le remboursement me dit-on doit prendre 10 jours. Cela fait plus de 15 jours que j’ai ni remboursement ni nouvelle de orange et lorsque j’appelle on me dit que c’est en cours de traitement ! Donc en plus de m’avoir pris mes économies parce que je ne travaille pas je suis étudiante, orange c’est du n’importe quoi! Des la fin de mon engagement je me barre ! De plus le service recouvrement que j’ai eu une première fois au téléphone, m’a extrêmement mal parlé et m’a raccroché au nez en me disant que je ne serais remboursé de rien du tout!
quel honte , j’hésite fortement à portée plainte !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Prélèvements abusifs
en principe si il y a remboursement celui ci s fait en régularisation sur une prochaine facture
cdt