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Technicien qui n’intervient pas
Bonjour je vous explique ma situation.
Deux techniciens Orange sont venus chez moi le 6 novembre 2021 pour installer la fibre jusque-là pas de problème. à peine un mois après tres exactement depuis le 1er décembre je n’ai plus Internet. J’ai programmé une première intervention avec un technicien le 4 décembre 2021 or aucun technicien n’est venu sauf que le technicien s’est permis de signer à ma place et de signaler que c’était moi qui n’était pas présent chez moi alors que c’est lui qui n’est pas venue et on m’a donc facturé son déplacement c’est déjà très inadmissible et surtout illégal mais ce n’est pas tout. Comme aucun technicien n’était venu le 4 décembre j’ai repris rendez-vous pour le samedi 11 décembre donc entre huit heures et 13 heures le technicien est arrivé à 19h le soir à regarder ma Livebox a constaté qu’elle ne marchait pas est reparti sans rien faire. J’ai donc pris une journée de congé pour reprendre un rendez-vous avec un autre technicien le mercredi 15 décembre 2021 encore une fois aucun technicien n’est venu. J’ai laissé du temps passé car il y a eu les fêtes de fin d’année. J’ai repris rendez-vous avec un technicien le samedi 8 Janvier 2022 aucun technicien n’est venu encore une fois-ci il a dit que sa voiture était tombé en panne. J’ai repris rendez-vous pour le samedi 15 janvier 2022 encore une fois aucun technicien n’est venu.
Je commence à être épuisé de cette situation nous ne captons pas la 4G à notre domicile donc nous n’avons aucune solution pour avoir Internet, aucun télétravail possible. J’aimerais savoir qu’est-ce que je peux faire dans cette situation. Honnêtement au stade où j’en suis je suis prêt à tout pour qu’un technicien passe à mon domicile et que j’ai enfin Internet. À noter également que Orange m’a facturé 164 € alors que je n’ai pas Internet et qu’aucun technicien ne passe à savoir qu’il me facturer un déplacement d’un technicien qui n’est pas venue à ce jour je n’ai toujours eu aucun remboursement j’ai envoyé une lettre de mise en demeure.
S’il vous plaît, que puis je faire ?
Cordialement.
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Re: Technicien qui n’intervient pas
Bonjour @Romainbetis
le seul moyen est d'insister au 3900
cdt
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Re: Technicien qui n’intervient pas
Bonjour,
Merci de votre réponse malheureusement cette solution ne fait rien. A chaque fois j’ai des versions différentes. Un coup c’est de ma faute car je n’étais pas à mon domicile alors que j’y étais, un coup c’est de la faute de travaux extérieurs qui empêchent d’intervenir, un coup c’est la faute du technicien car il a pris trop de retard, un coup on me dit que le technicien est passé à l’extérieur de mon domicile mais qu’il n’a rien pu faire, un coup c’est la faute de la voiture du technicien. Ils s’en fichent complètement.
cordialement.
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Re: Technicien qui n’intervient pas
re @Romainbetis
envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9 .
cdt
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Re: Technicien qui n’intervient pas
Bonjour @Romainbetis,
Votre message a retenu toute mon attention et au nom d'Orange, je tiens avant tout à vous présenter mes excuses pour cet accompagnement ne répondant clairement pas à notre exigence d'excellence.
Je tiens aussi à vous rassurer. Vous êtes au bon endroit pour obtenir toute l'assistance et l'accompagnement qui vous est dû.
Afin de pouvoir consulter votre dossier et d'obtenir notre aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Technicien qui n’intervient pas
Bonjour, je viens de le faire.
En espérant une réponse et une véritable solution rapide, cordialement.
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Re: Technicien qui n’intervient pas
Bonjour,
Comme par hasard, aucune nouvelle du soit disant web conseiller. J’ai donc suivi votre conseil j’ai fais partir un courrier à cette adresse. Avez vous d’autres démarches à me conseiller ?
Cordialement.
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Re: Technicien qui n’intervient pas
Bonjour @Romainbetis
c'est du 17/01,laisse le temps au webconseiller d'étudier le dossier et voir avec le service concerné et il reviendra vers toi
cdt
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Re: Technicien qui n’intervient pas
Bonjour,
Bien sur, mais ça dure depuis le 01/12 le fait que Orange me laisse sans réponse, c'est pour ça, je commence à être habitué.
Respectueusement.
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Re: Technicien qui n’intervient pas
re @Romainbetis
je sais mais malheureusement je ne peux rien te dire de plus
Bonne journée