- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Déménagement de ligne
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéménagement de ligne
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
28-07-2023
13h02
262  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Déménagement de ligne
Bonjour,
J'ai fait une demande de déménagement de ligne il y a deux semaines. Il est écrit dans ma commande que l'activation de mes services internet, TV et téléphone dans mon nouveau logement se fera le 2 août. La coupure dans mon ancien logement quant à elle se fera le 7 août. Est ce que cela signifie que j'aurai internet à la fois dans mon nouveau et ancien logement entre le 2 et le 7 août ?
Merci d'avance pour vos réponses.
1 RÉPONSE 1
Posté le
28-07-2023
13h11
252  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déménagement de ligne
Bonjour @cv_56
en principe non un seul endroit à ta nouvelle adresse
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin