- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Faux compte rendu d'intervention
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFaux compte rendu d'intervention
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Faux compte rendu d'intervention
Bonjour à tous et toutes,
Voilà mon expérience :
Après huit jours sans internet, ni téléphone (portable et fixe) et ayant été promenée jour après jour sur la pseudo intervention de techniciens voici qu'enfin le 27 décembre les techniciens interviennent et ma ligne est rétablie. Je les ai d'ailleurs vus passer à de nombreuses reprises devant chez moi.
Mais c'est lorsque je reçois le compte rendu d'intervention à 13h08 que je constate :
- Que le technicien est intervenu chez moi en ma présence ??? !!!
- Que nous avons vérifié ensemble le bon fonctionnement de la ligne ??? !!!
- Que j'ai coché la case indiquant le smiley :-) ??? !!!
- Et surtout que j'ai signé le compte rendu d'intervention ??? !!!
Donc il s'agit d'un faux et de l'usurpation de ma signature !
J'attends les explications d'Orange auprès duquel bien sur j'ai envoyé un mail de réclamation et je pense déposer plainte pour ces faits.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Faux compte rendu d'intervention
Bonjour @Diane58
Je vous propose d'investiguer sur les faits que vous me relatez et faire remonter votre expérience.
Pour cela, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Faux compte rendu d'intervention
bonjour @Diane58
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Faux compte rendu d'intervention
Message envoyé !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Faux compte rendu d'intervention
re @Diane58
merci du retour,c'est parfait
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Faux compte rendu d'intervention
Bonjour @Diane58
Je suis désolé de l'indélicatesse du technicien et vous présente toutes nos excuses de la part d'Orange.
J'ai fait remonter aux services techniques ce manquement aux procédures établies et après analyse, je pense que des dispositions seront prises et/ou rappelées.
Bonne soirée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Faux compte rendu d'intervention
Bonjour,
Je suis dans le même cas décrit sur ce post. Une maison neuve avec un rdv technicien prestataire orange qui devait passer raccorder ma ligne au réseau. Le technicien est passé une première fois le 20/12/2019 et m'a dit qu'il manquait un bout de gaine et que sans la mise en place de cette gaine, il ne pouvait pas brancher le câble au poteau EDF. Jusqu'ici pas de souci pour moi. Il me dit de reprendre rdv une fois la gaine mise. Il me fait signer sur une tablette comme quoi il est bien passé. Suite à cela je reçois le compte rendu intervention client ci-dessous qui dit que j'aurais coché le smiley content et que ma ligne est opérationnelle. Comment ma ligne peut-être opérationnelle sans aucun raccordement au réseau orange ? J'ai rappelé orange pour les prévenir. Un deuxième rdv se fait. Le même technicien revient, fait les raccordements terrestres et me dit que la partie raccordement aérien doit être faite par un autre technicien courant semaine prochaine. Au moment de me refaire signer, il me dit "Ah beh vous aviez déjà signé mon passage donc il n'y a rien à faire. Je me retrouve donc toujours sans internet depuis plusieurs semaines et sans possibilité de suivre la procédure, ni sans savoir la suite qui va être donnée à tout cela. En attendant je suis facturé surement des déplacements de ces techniciens et de l'abonnement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Faux compte rendu d'intervention
bonjour @Yoch78
merci de ton suivi,on va attendre éventuellement le passage d'un webconseiller
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Faux compte rendu d'intervention
Bonsoir,
Vous aurez sans doute quelques excuses comme moi et c'est tout !
Cela ne me suffit pas car il s'agit de faux et falsifications de documents s'il arrivait qu'un client en fasse autant dans l'autre sens Orange ne se contenterait certainement pas de simples excuses alors pourquoi le ferions nous ?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler