- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Faux compte rendu d'intervention
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFaux compte rendu d'intervention
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Faux compte rendu d'intervention
Bonjour @Yoch78
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Faux compte rendu d'intervention
bonjour @Yoch78
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Faux compte rendu d'intervention
@melet39 , je viens de le faire. Je n'ai pas vu à temps le message.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Faux compte rendu d'intervention
re @Yoch78
merci du retour,c'est pas grave
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Faux compte rendu d'intervention
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Faux compte rendu d'intervention
bonjour @Yoch78
merci de ton suivi,si tu as eu confirmation pour un nouveau passage d'un technicien avec une nacelle cela devrait pas trop trainer
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Faux compte rendu d'intervention
Bonjour,
Toujours pas de date d'intervention avec Nacelle connue.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Faux compte rendu d'intervention
bonsoir @Yoch78
essaie d'en savoir plus à partir de demain au 3900 en attente du passage d'un webconseiller
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Faux compte rendu d'intervention
@melet39Bonjour,
Je viens d'avoir une mauvaise nouvelle. Un technicien est passé. Le logement étant neuf, il faut construire la ligne. Je ne comprends pas car c'était précisé au 3900. Les délais sont entre un mois et 6 mois. Une amie m'a dit avoir attendu un an. Je ne suis pas sûr de pouvoir continuer à payer un abonnement sans avoir de service. J'ai vu les délais de construction de ligne chez FT. On parle de 57 jours en moyenne. Ce qui est flippant c'est qu'on parle d'une moyenne. Apparemment ces délais sont plus rapides si c'est un autre FAI qui fait la demande. Surement à cause des obligations de résultat. Je suis coincé. Le genre de dossier qui va traîner comme une tortue et qu'on va égarer dans un placard. Jadis on appelait FT pour ouvrir une ligne et ensuite on contactait le FAI de son choix. Aujourd'hui FT=Orange et tout est devenu plus opaque, plus nébuleux, plus lent...avec des interlocuteurs différents. On ne sait plus à qui s'adresser. C'était bien avant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Faux compte rendu d'intervention
bonjour @Yoch78
merci de ton suivi,malheureusement négatif,on va attendre que le webconseiller lorsqu'il sera dispo si il en sait un peu plus
bon après midi