Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Prise de Téléphone

nez-de-chien
contributeur occasionnel
1 213  

Prise de Téléphone

bonjour,  j'ai un téléphone Fixe qui se branche sur la BOX, seulement la prise qui se connecte à la BOX ne fonctionne plus, je voudrai savoir si on peut les trouver dans les magasins types Hypermarchés, si ce sont des prises Standards, je n'y connais pas grand-chose........MERCI  à VOUS...........

Solutions approuvées
nez-de-chien
contributeur occasionnel
1 142  

Re : Prise de Téléphone

Oui, c'est  ÇA qu'il me faut le 45, pour l'autre ( le 11), je ne saurai pas  "bidouiller" les prises, je vous remercie ! ! ! ! !! ! pour votre réponse ! ! !! ! !! !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
melet39
Orange Star
Orange Star
1 208  

bonjour @nez-de-chien

tu trouve dans les grandes surfaces spécial adsl les prises rj11 sont standards

exemple

nou.PNG

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
nez-de-chien
contributeur occasionnel
1 177  

bonjour, je vous remercie d'avoir répondu, mais ce n'est pas ça que je veux, c'est la fil avec le petit tuc en plastique et au bout je veux la prise pour introduire la prise de mon téléphone (en tout 33 Cm) car de toute façon, je ne peux pas connecter mon téléphone sur la prise "originale" du mur, cela ne fonctionne pas, je ne sais pas si je me fait bien comprendre et en plus on n'a plus de Boutique Orange dans le coin de chez moi (cause Faillite - Re-structuration). Il faut que je branche mon téléphone sur la prise dite "intermédiaire" MERCI.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 174  

salut @nez-de-chien

c'est tout sauf clair ta demande

tu veux brancher ton téléphone sur ta box ou une prise murale?

quel est l'adaptateur en question (une photo nous aiderait bien)

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
nez-de-chien
contributeur occasionnel
1 168  

Bonjour ! ! !! ! !........... Sur la BOX ! ! ! !!

nez-de-chien
contributeur occasionnel
1 166  

Une Photo........ Faut la mettre comment la photo ????????? Il n'y a pas de "bidule" pour Cliquer DESSUS  ! ! ! !! !

aerotech
star
star
1 147  

bonjour,

surement ca :

http://www.castorama.fr/store/Adaptateur-en-T-femelle---RJ45-Male-prod4350126.html?gclid=CjwKEAjwj6P...

si c'est bien ca, il vaut mieux remplacer le cable de votre telephone par un RJ11 comme proposé au debut de ce post. Ca evite l'utilisation de ce genre d'adaptateur

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois

--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

nez-de-chien
contributeur occasionnel
1 143  

Oui, c'est  ÇA qu'il me faut le 45, pour l'autre ( le 11), je ne saurai pas  "bidouiller" les prises, je vous remercie ! ! ! ! !! ! pour votre réponse ! ! !! ! !! !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796762 membres inscrits 🧡

1435 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne