Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Prise de rendez-vous en boutique

Malak
contributeur
510  

Prise de rendez-vous en boutique

 

Bonjour la communauté...

Je mets ce message à tout hasard mais je pense que cela ne concerne pas la communauté es clients !

Un technicien a installé l'équipement pour la fibre  chez moi aujourd'hui. Je  n'ai pas le boitier permettant de finaliser l'installation. J'ai voulu prendre un rendez-vous à la boutique de Montrouge . 

Impossible de saisir mon numéro de téléphone dans le champ  proposé. J'ai sélectionné le jour et l'heure  mais impossible de finaliser ce Rendez-vous.

Saisie de mon numéro  de portable impossible !! 

J'ai toujours la mention "CHAMP INVALIDE" pour le numéro de téléphone. 

 je pense qu'il s'agit d'un bug....Mais je ne trouve pas d'adresse mail  pour contacter Orange et le numéro  de téléphone est bine enteud saturé !! 

Merci à qui peut me dépanner...  

2 RÉPONSES 2
Anthony_d
Webconseiller
Webconseiller
447  

Re : Prise de rendez-vous en boutique

Bonjour @Malak ,


Je prends en charge votre demande. Pouvez-vous me faire parvenir en message privé une photo ou copie d'écran de ce qui s'affiche lorsque vous essayez de rentrer le numéro de mobile. 


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
439  

Re: Re : Prise de rendez-vous en boutique

bonjour @Malak 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756510 membres inscrits 🧡

1500 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne