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Prise de rendez-vous en boutique
Bonjour la communauté...
Je mets ce message à tout hasard mais je pense que cela ne concerne pas la communauté es clients !
Un technicien a installé l'équipement pour la fibre chez moi aujourd'hui. Je n'ai pas le boitier permettant de finaliser l'installation. J'ai voulu prendre un rendez-vous à la boutique de Montrouge .
Impossible de saisir mon numéro de téléphone dans le champ proposé. J'ai sélectionné le jour et l'heure mais impossible de finaliser ce Rendez-vous.
Saisie de mon numéro de portable impossible !!
J'ai toujours la mention "CHAMP INVALIDE" pour le numéro de téléphone.
je pense qu'il s'agit d'un bug....Mais je ne trouve pas d'adresse mail pour contacter Orange et le numéro de téléphone est bine enteud saturé !!
Merci à qui peut me dépanner...
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Re : Prise de rendez-vous en boutique
Bonjour @Malak ,
Je prends en charge votre demande. Pouvez-vous me faire parvenir en message privé une photo ou copie d'écran de ce qui s'affiche lorsque vous essayez de rentrer le numéro de mobile.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Prise de rendez-vous en boutique
bonjour @Malak
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt