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Problème 200Go
Bonjour,
j'aimerais bénéficier de l'offre 200 go car "Votre service internet est affecté par un incident collectif." cependant j'ai ce message d'erreur "Identifiez-vous avec les identifiants de votre compte Orange internet pour déclarer les numéros de mobile à créditer. Merci." alors que je suis connecter au bon compte,
Et pour cette offre de 200Go il y a un numéro de portable que je ne connais absolument pas pour lequel il est écrit "En cours d'activation" est ce normal ?
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Re : Problème 200Go
Bonjour @Louk45,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Max
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Re : Problème 200Go
@Louk45
Vos services sont effectivement impactés par un dérangement collectif sur le réseau 👉🏻
Vous pouvez suivre l’avancement de celui-ci via notre site dédié : https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-loca...
💡 La date prévisionnelle est estimée par nos équipes au moment de la prise en charge de l'incident et peut être modifiée en fonction de la nature des travaux à réaliser et de leur complexité.
Concernant le partage de connexion, je ne vois pas de demande en cours.
J'ai activé les 200 Go sur le numéro de mobile que vous m'avez communiqué. Il est possible d'activer 4 lignes supplémentaires.
Max
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Re: Re : Problème 200Go
Merci pour votre réponse,
Comment puis je ajouter le numéro de ma conjointe pour les 200Go?
Y a t'il un endroit où je peux voir que les 200go sont activés ?
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Re: Re : Problème 200Go
@Louk45
Vous pouvez nous communiquer le ou les numéros de mobile ainsi que le nom du titulaire de la ou des lignes concernée(s) en message privé.
👉 Si vous préférez choisir votre solution d'attente en toute autonomie, je vous invite alors à suivre ce lien : https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-i...
Une fois activés, les 200Go seront visibles dans le suivi consommation via "Orange et Moi"
Max
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Re: Re : Problème 200Go
@Louk45
Nous continuons le suivi de votre dossier.
Je vous souhaite, en attendant le retour de vos services, une bonne fin de journée.
Max
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Re: Problème 200Go
Bonjour @Louk45
L'incident qui impactait vos services a été clôturé.
Votre Livebox nous apparaît à nouveau connectée.
Avez-vous retrouvé l'ensemble de vos services ?
Max
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