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Posté le
12-02-2018
16h24
907  
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Problème Deezer Premium +
Bonjour,
Je suis un collègue Orange (DEI à Lyon)
Bon je n'en peux plus et je me décide à écrire ici voir si je peux obtenir de l'aide : depuis de nombreux mois lorsque je lance Deezer sur ma télé, il reconnaît mon compte mais il ne va jamais au bout de mes morceaux de musique ! Il coupe tout morceau de musique au bout de 5 ou 6 minutes de lecture. Et je n'en peux plus de cette frustration.
Ca ne me le fait que sur ma télé, sur mon smartphone aucun problème. Je suis en fibre optique.
Merci de votre attention.
(je rajoute que pour la 1ere fois hier j'ai eu un un message sur l'écran de ma télé me disant que j'avais écouté assez de morceaux (dans le flow) dans un temps limité...et je n'ai donc pas pu écouter plus loin. C'est quoi cette nouvelle limitation arbitraire ?
Je suis un collègue Orange (DEI à Lyon)
Bon je n'en peux plus et je me décide à écrire ici voir si je peux obtenir de l'aide : depuis de nombreux mois lorsque je lance Deezer sur ma télé, il reconnaît mon compte mais il ne va jamais au bout de mes morceaux de musique ! Il coupe tout morceau de musique au bout de 5 ou 6 minutes de lecture. Et je n'en peux plus de cette frustration.
Ca ne me le fait que sur ma télé, sur mon smartphone aucun problème. Je suis en fibre optique.
Merci de votre attention.
(je rajoute que pour la 1ere fois hier j'ai eu un un message sur l'écran de ma télé me disant que j'avais écouté assez de morceaux (dans le flow) dans un temps limité...et je n'ai donc pas pu écouter plus loin. C'est quoi cette nouvelle limitation arbitraire ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
12-02-2018
18h46
888  
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Re: Problème Deezer Premium +
bonjour @hallali
apparemment tu ne serais pas le seul,contacte le support
https://formulaires.services.orange.fr/18
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin