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Problème Facturation de ligne lors de la clôturation de ligne

Drthrax74
contributeur occasionnel
820  

Problème Facturation de ligne lors de la clôturation de ligne

Bonjour,

 

Je souhaiterai un coups de main pour enfin régler mon problème chez Orange.

 

 

n° client : *********
n° de compte internet : *********
ligne Livebox : ************

 


votre solde débiteur au 26.11.2019
votre facture du 27.11.2019
n° de facture : **************

 

 

La ligne a été résillier après coût car comme toujours un problème pour fermer la ligne mais l'ouverture pose jamais de problème.

 

Ce qui a provoquer:

- Une facture internet Qui est pas légitime.

- Les Frais de Fermeture de ligne (Offert par mon Nouveau opérateur), dont celui-ci a jamais reçus le courrier , et de plus jamais reçus le courrier pour l'envoyé .

 

 

Merci de corriger mon problème.

 

[Edit @Drthrax74 : merci de ne pas afficher de données personnelles en public]

 

8 RÉPONSES 8
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
812  

Re: Problème Facturation de ligne lors de la clôturation de ligne

Bonjour @Drthrax74 

 

" Merci de corriger mon problème."

Comment faire car ici il n'y a que des clients Orange.

 

Mais si un webconseiller passe......

 

 

 

 

 

 

Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
768  

Re : Problème Facturation de ligne lors de la clôturation de ligne

Bonjour @Drthrax74 

Afin de vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom et adresse postale ?

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Drthrax74
contributeur occasionnel
724  

Re: Re : Problème Facturation de ligne lors de la clôturation de ligne

Bonjour,
avez vous du nouveau ?

Yan_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
700  

Re: Re : Problème Facturation de ligne lors de la clôturation de ligne

Bonjour @Drthrax74 


Nous vous avons répondu le 22 janvier en message privé:


"Après vérification de votre dossier, je ne constate aucune demande de portabilité de votre numéro de fixe, ce qui explique que votre ligne n'a pas été résiliée lorsque vous avez changé d'opérateur. 


Concernant les frais de résiliation, ils sont indiqués sur votre dernière facture émise au mois de novembre."


Nous vous souhaitons une excellente journée, et restons disponibles si besoin.


Yan


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Drthrax74
contributeur occasionnel
683  

Re: Re : Problème Facturation de ligne lors de la clôturation de ligne

Bonjour, 

Si j'ai bien fait la portabilité avec le code RIO que j'ai récupérer.

 

Y'a t'il pas une erreur chez vous ? 

Yan_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
663  

Re: Re : Problème Facturation de ligne lors de la clôturation de ligne

Bonjour @Drthrax74 


La facture de clôture de votre offre fibre a été éditée le 27 novembre 2019.


Souhaitez-vous recevoir un duplicata par email?


Yan



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Drthrax74
contributeur occasionnel
647  

Re: Re : Problème Facturation de ligne lors de la clôturation de ligne

Bonjour,
pourriez vous faire une demande d'ordre de paiement que je reçois par courrier ?

Rizo
Webconseiller
Webconseiller
624  

Re: Re : Problème Facturation de ligne lors de la clôturation de ligne

Bonjour @Drthrax74 ,


Pouvez-vous me préciser votre demande?


Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
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