- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Problème NETFLIX
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème NETFLIX
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
depuis hier, j'ai un problème avec netflix.
Lorsque je veux mettre une série ou un film, il charge à 25 ou 99% et après ça ne démarre pas.
J'ai contacté l'aide chez netflix, redémarrage etc.. mais rien n'y fait.
Avez-vous une solution?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème NETFLIX
bonjour @steph442
quel décodeur possèdes tu ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème NETFLIX
Bonjour,
j'ai un décodeur blanc UHD 90
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème NETFLIX
re @steph442
le décodeur blanc n'est pas compatible netflix,uniquement un noir
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème NETFLIX
Netflix est sur la TV, mais même si je débranche le décodeur ça ne fonctionne pas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème NETFLIX
donc tu as Netflix sur ta tv connectée....le décodeur noir ou blanc (peu importe), ne sert à rien dans ce cas...
peut-être un souci passager.... ta tv est connectée en wifi ou ethernet ?
si wifi essaye ethernet (donc dans ce cas là il te faut un câble réseau de ta box à ta tv) à tout hasard...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème NETFLIX
Je suis connecté par câble ethernet, sur la tv pas moyen de regarder netflix alors que ma fille arrive à le voir sur son iphone en wifi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème NETFLIX
éteint carrément la tv (débranche-là) et rallume là....
il y a eu une mise a jour récente de cette appli. Enfin sur ma tv LG quand je l'ai mise en route hier pour justement regarder Netflix, l'appli s'est mise à jour avant...
peut-être y a-t-il un rapport avec ton souci... je sais pas si cette mise à jour concerne toutes les tv connectées avec l'appli netflix...
je suis pas non plus un grand spécialiste...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème NETFLIX
ok j'essaie ça
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème NETFLIX
sur le site de netflix tu as le chat en direct. On peut parler avec quelqu'un de l’assistance..
bouton commencer le chat en direct en bas de cette page https://help.netflix.com/fr