Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Problème NON résolu

Aaryija
contributeur
558  

Problème NON résolu

Je souhaite faire part de mon exaspération ... 
Le 15 mai, j'ai fait une déclaration d'incident car tous mes services internet étaient coupés. Le suivi d'incident indiquait un rétablissement  "au plus tard le 18 mai en fin de journée". Le 18 mai, ils sont venus constatés le dysfonctionnement (les câbles on été "tondus" en même temps que les bas côtés par les services municipaux, pas de bol !) et le suivi annonce un rétablissement pour le 21 mai (jour férié ...). Le 25 mai, nouvelle mise à jour du suivi d'incident, annonçant cette fois un rétablissement le 10 juin !!! Soit, prenons notre mal en patience (il n'y a que ça à faire de toute façon).  Le 27 mai, je reçoit un SMS m'annonçant le rétablissement de mes services, ô joie !  bien plus tôt que prévue donc ! Sauf que NON ! Le "i" de ma box clignote toujours rouge avec le message "Réseau Orange non détecté". Le service technique joint, me dit  qu'il faut faire intervenir un technicien à mon domicile pour vérifier mon installation alors que nous avons tout simplement été  "oublié" lors de la répartition pendant les travaux de remplacement des câbles  (quelle idée aussi d'habiter en campagne ! ). Un technicien doit donc venir le 1 juin (jour également normalement férié ...) avec une facturation de 69€ !!!!!!!!!!!!!!!
Donc, non seulement, je n'ai plus ni internet, ni téléphone, ni télé depuis le 15 mai mais en plus il faudrait que je paye 69€ (pour une boulette des agents municipaux, puis un oubli des techniciens) !!! Je ne cache pas que mes envies de résiliation sont de plus en plus forte chaque jour passé sans mes services Orange ...

1 RÉPONSE 1
melet39
Orange Star
Orange Star
543  

Re: Problème NON résolu

@Aaryija 

les 69€ sont automatiques mais tu n'auras rien à régler

sinon insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795325 membres inscrits 🧡

3073 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne