- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Problème Odr noel 2020
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème Odr noel 2020
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème Odr noel 2020
Bonjour, en novembre/décembre 2020 il y a eu une ODR de noel. J'ai acheté une montre connectée Huawei watch GT2e qui était éligible à cette offre avec un remboursement de 70 euro. J'ai envoyé mon dossier par internet début décembre ( bien avant la fin du délais) et le dossier doit être examiné sous 15 jours max... Hors nous sommes début février mon dossier est toujours en cours d'examination. Lorsque je contact le service odr par demande de contact depuis le site, ces derniers ne répondent même pas. Que faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème Odr noel 2020
Salut @Shelnow01100
S'il s'agissait d'un remboursement fait par orange éventuellement prendre contact avec le service réclamation s'il s'agissait de Huawei voir avec eux .
https://consumer.huawei.com/fr/support/contact-us/
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème Odr noel 2020
Merci de votre réponse. Il s'agissait d'un ODR orange, qui ne répond plus au formulaire contact. Avant Hier j'ai passer 2 heures à expliquer mon problème avec le chat en ligne, qui m'a donné une adresse mail pour le posé mon problème. Je n'ai toujours pas de réponse ... Avez vous le numéro ou un adresse mail du service réclamation ? Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème Odr noel 2020
Bonsoir @Shelnow01100,
J'ai le plaisir de reprendre le traitement de votre requête en vous invitant à patienter un retour à votre mail que vous avez envoyé il y a 48h, selon ce que vous indiquez dans votre message car il y a un délai de traitement.
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème Odr noel 2020
Bonjour j'ai exactement le même problème, et le chat ne réponds même pas.
Pourriez vous me communiquer l'adresse email ?
merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème Odr noel 2020
Bonjour,
Nous avions nous aussi acheté cette même montre avec la même offre. Où avez-vous vu que votre dossier était toujours en cours de traitement svp?
Nous n'avons toujours pas eu le remboursement des 70€.
Merci pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème Odr noel 2020
Bonsoir,
Nous sommes dans le même cas que ce client : facture transmise le 17 décembre via le site Orange et toujours pas de remboursement (délai était indiqué à 8 semaines donc dépassé).
Quelle est l'adresse mail pour transmettre notre demande et qu'on nous réponde?
Le chat ne répond pas...
MErci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème Odr noel 2020
Le formulaire de contact est de nouveau disponible
https://remboursementnoel.orange.fr/contact
J'ai déposé un message pas de réponse, suis à mes messages sur ce forum j'ai eu un message d'orange me disant que ma demande était prise en compte et conforme mais tjrs rien de versé.