Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Problème Odr noel 2020

Shelnow01100
contributeur
882  

Problème Odr noel 2020

Bonjour, en novembre/décembre 2020 il y a eu une ODR de noel. J'ai acheté une montre connectée Huawei watch GT2e qui était éligible à cette offre avec un remboursement de 70 euro. J'ai envoyé mon dossier par internet début décembre ( bien avant la fin du délais) et le dossier doit être examiné sous 15 jours max... Hors nous sommes début février mon dossier est toujours en cours d'examination. Lorsque je contact le service odr par demande de contact depuis le site, ces derniers ne répondent même pas. Que faire ?

7 RÉPONSES 7
johann
#TopMembre
#TopMembre
863  

Re: Problème Odr noel 2020

Salut @Shelnow01100 

 

S'il s'agissait d'un remboursement fait par orange éventuellement prendre contact avec le service réclamation s'il s'agissait de Huawei voir avec eux .

https://consumer.huawei.com/fr/support/contact-us/

 

 

 

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Shelnow01100
contributeur
844  

Re: Problème Odr noel 2020

Merci de votre réponse. Il s'agissait d'un ODR orange, qui ne répond plus au formulaire contact. Avant Hier j'ai passer 2 heures à expliquer mon problème avec le chat en ligne, qui m'a donné une adresse mail pour le posé mon problème. Je n'ai toujours pas de réponse ... Avez vous le numéro ou un adresse mail du service réclamation ? Merci d'avance 

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
828  

Re: Problème Odr noel 2020


Bonsoir @Shelnow01100,

J'ai le plaisir de reprendre le traitement de votre requête en vous invitant à patienter un retour à votre mail que vous avez envoyé il y a 48h, selon ce que vous indiquez dans votre message car il y a un délai de traitement.

AlexandreK

signature.jpg

laurent19giant
contributeur occasionnel
797  

Re: Problème Odr noel 2020

Bonjour j'ai exactement le même problème, et le chat ne réponds même pas.

Pourriez vous me communiquer l'adresse email ? 

merci d'avance

PChandon
contributeur
776  

Re: Problème Odr noel 2020

Bonjour,

Nous avions nous aussi acheté cette même montre avec la même offre. Où avez-vous vu que votre dossier était toujours en cours de traitement svp?

Nous n'avons toujours pas eu le remboursement des 70€.

Merci pour votre aide.

 

PChandon
contributeur
772  

Re: Problème Odr noel 2020

Bonsoir,

Nous sommes dans le même cas que ce client : facture transmise le 17 décembre via le site Orange et toujours pas de remboursement (délai était indiqué à 8 semaines donc dépassé).

Quelle est l'adresse mail pour transmettre notre demande et qu'on nous réponde?

Le chat ne répond pas...

 

MErci.

laurent19giant
contributeur occasionnel
746  

Re: Problème Odr noel 2020

Révélation
Bonjour  à tous 
Le formulaire de contact est de nouveau disponible
https://remboursementnoel.orange.fr/contact
J'ai déposé un message pas de réponse, suis à mes messages sur ce forum j'ai eu un message d'orange me disant que ma demande était prise en compte et conforme mais tjrs rien de versé.


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1695 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne