- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Problème accès service multimédia
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème accès service multimédia
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème accès service multimédia
Bonjour à tous,
J'ai un problème d'accès au service multimédia. Lorsque je vais dans le menu, il m'indique un message d'erreur "Erreur de lancement-une erreur s'est produite lors du lancement du service multimédia". Si je reboote le décodeur, je vois mes différents périphériques : clef USB, MediCenter sur mon PC et NAS Synology. Mais si je clique sur un de ces menus, de nouveau un message d'erreur "Erreur de parcours-une erreur s'est produite durant le parcours du contenu".
Je suis passé en boutique ce jour et ils ont changé mon décodeur. Cela n'a rien solutionné.
Quelqu'un peut-il m'aider ? J'ai investi dans un NAS coûteux et j'aimerais vraiment pouvoir utiliser mes données (photos, vidéos, musique,...) sur ma télé ?
Merci à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème accès service multimédia
Bonjour,
Bizarre mon NAS Synology ne me pose pas de problème quelques soit le contenu...
Contacter le support synologie depuis ctte page:
https://account.synology.com/support/support_form.php?lang=fre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème accès service multimédia
Bonjour,
à tout hasard , tu n'aurais pas un antivirus avast qui dispose d'un parefeu (Avast Internet Security ou Avast Premium)?
Dans ce cas , il y a un bug sur le scan automatique des ports rendant indisponible certains sites et surtout les appareils (NAS,....) du réseau local.
Dans ce cas , dans l'interface avast -> protection -> parefeu -> paramètres -> avancé -> décocher "activer la détection automatique des balayages de ports"
En attendant un fix.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème accès service multimédia (ERREUR DE PARCOURS)
Bonjour @lulupomme
Dans un premier temps, je vous invite à effectuer une réinitialisation de votre décodeur UHD90.
si vous ne retrouvez pas l'accès à vos fichiers, merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support) ainsi que toutes les caractéristiques de votre NAS.
En attendant votre retour je vous souhaite une bonne journée.
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !