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Problème accès service multimédia

donyonarem
contributeur
1 017  

Problème accès service multimédia

Bonjour à tous,

 

J'ai un problème d'accès au service multimédia. Lorsque je vais dans le menu, il m'indique un message d'erreur "Erreur de lancement-une erreur s'est produite lors du lancement du service multimédia". Si je reboote le décodeur, je vois mes différents périphériques : clef USB, MediCenter sur mon PC et NAS Synology. Mais si je clique sur un de ces menus, de nouveau un message d'erreur "Erreur de parcours-une erreur s'est produite durant le parcours du contenu".

 

Je suis passé en boutique ce jour et ils ont changé mon décodeur. Cela n'a rien solutionné.

 

Quelqu'un peut-il m'aider ? J'ai investi dans un NAS coûteux et j'aimerais vraiment pouvoir utiliser mes données (photos, vidéos, musique,...) sur ma télé ?

 

Merci à vous

 

3 RÉPONSES 3
cledefa
Orange Star
Orange Star
970  

Re : Problème accès service multimédia

Bonjour,

 

@donyonarem

 

Bizarre mon NAS Synology ne me pose pas de problème quelques soit le contenu...

 

Contacter le support synologie depuis ctte page:

 

https://account.synology.com/support/support_form.php?lang=fre

chris05
fan
fan
946  

Re : Problème accès service multimédia

Bonjour,

 

à tout hasard , tu n'aurais pas un antivirus avast qui dispose d'un parefeu (Avast Internet Security ou Avast Premium)?

Dans ce cas , il y a un bug sur le scan automatique des ports rendant indisponible certains sites et surtout les appareils (NAS,....) du réseau local.

Dans ce cas , dans l'interface avast -> protection -> parefeu -> paramètres -> avancé -> décocher "activer la détection automatique des balayages de ports"

En attendant un fix.

Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
645  

Re: Problème accès service multimédia (ERREUR DE PARCOURS)

Bonjour @lulupomme 


Dans un premier temps, je vous invite à effectuer une réinitialisation de votre décodeur UHD90.

si vous ne retrouvez pas l'accès à vos fichiers, merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support) ainsi que toutes les caractéristiques de votre NAS.

En attendant votre retour je vous souhaite une bonne journée.


Stéphanie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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