- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Problème activation box
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème activation box
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème activation box
Bonjour à tous,
Nous venons de souscrire à une offre fibre chez orange, celle-ci devait commencer il y a maintenant 10 jours, on s'y était pris tôt car nous n'en avions vraiment besoin pour la semaine prochaine puisque nous sommes en télétravail, et pourtant ça ne fonctionne toujours pas ! J'ai eu le service client au téléphone de nombreuses fois qui me disait "faire remonter l'information" et que la connexion se mettrait en place dans les prochains jours, sans que rien ne change. De plus, ceux-ci étaient censés me rappeler plusieurs fois et ne l'ont jamais fait.
Et le pompon, aujourd'hui j'ai eu une conseillère au téléphone qui m'a dit que les précédent conseillers à qui j'avais parlé m'avaient menti en me disant que la connexion finirait par arriver, et que sans l'intervention d'un technicien ça ne fonctionnerait jamais. Selon elle, elle nous fait d'ailleurs une fleur en nous offrant un rendez-vous avec un technicien car selon les règles en place elle devrait encore nous faire attendre une semaine pour faire "remonter l'information" avant de prendre ledit rendez-vous. Mais nous devons tout de même attendre la fin de semaine pour que ce fameux technicien ne vienne parce que si nous voulions le voir plus tôt il fallait payer 75 euros !
Cette même conseillère m'a également dit que si nous n'aimions pas attendre nous n'avions qu'à résilier le contrat et aller ailleurs !
Ce traitement des clients me semble fou, c'est la première fois que nous souscrivons à un contrat fibre chez orange, mais au vu du service client on commence franchement à douter de notre choix ! Avez vous eu des expériences similaires avec orange ? Est-ce que nous sommes seulement mal tombés ?
Travaillant souvent depuis la maison nous avons besoin d'avoir un opérateur fiable et ce début de contrat n'est pas rassurant !
En vous remerciant par avance pour vos réponses,
Bonne journée à vous !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème activation box
Bonjour @Durant9
c'est uniquement l'activation la livebox est branchée ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème activation box
Oui la LiveBox est branchée correctement mais un des voyants clignote blanc
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème activation box
re @Durant9
en principe tu dois recevoir 1 sms lorsque c'est activé dès demain reprends contact avec le 3900
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème activation box
Re @melet39
Le problème est bien là, on a reçu ce sms le 23 (jour ou on avait demandé l'activation de la fibre) et tous nos échanges avec le service client sont survenus après puisque malgré le sms et le branchement ça ne fonctionnait pas...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème activation box
re @Durant9
on va attendre à partir de demain un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème activation box
Bonjour @Durant9,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Orange. 🤝
Je prends connaissance à l'instant de vos messages.
Je regrette sincèrement la situation que vous décrivez.😔
En effet ce n'est en aucun cas l'image qu'Orange souhaite véhiculer auprès de ses clients.
Afin d'accéder à votre dossier 📂, pouvez-vous me faire parvenir vos coordonnées 📝 (nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de la ligne concernée) en message privé en cliquant sur le bouton ci dessous 👇 ?
Dans l'attente de vous lire.
Marine 🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Informations Livebox Fibre - 9 rue Duranton
Bonsoir @Durant9,
Je remercie pour vos coordonnées envoyées en message privé.
Je consulte votre dossier et reviens vers vous.
Charline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Informations Livebox Fibre - 9 rue Duranton
Quand je consulte votre dossier, je constate qu'un technicien interviendra à votre domicile le jeudi 6 juillet entre 10h30 et 13h30.
Vous avez reçu un mail de confirmation.
J'espère que ma réponse a pu vous éclairer.
Si vous avez besoin de plus d'information, je suis là pour vous accompagner.
En attendant, je vous souhaite une excellente soirée.
Charline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Informations Livebox Fibre - 9 rue Duranton
Bonsoir @Durant9
tiens nous au courant de la suite,en attente d'une bonne nouvelle le 06/07
Bonne soirée