- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Problème airbox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème airbox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème airbox
Bonsoir, depuis une heure mon airbox ne me permet plus dense connecter à internet, je l'ai réinitialisée et ai enlevé et remis la carte SIM sans succès... merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème airbox
Bonsoir @Asterisme
as tu encore du crédit ? c'est une airbox de prêt ou personnelle ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème airbox
Bonsoir et merci pour la réponse, c'est une AIRBOX de prêt suite à une panne internet
Merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème airbox
re @Asterisme
dans ce cas appel au 3900 ou passer en boutique quand ce sera ouvert
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème airbox
Bonjour @Asterisme,
Je vous propose mon aide 😀
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Pouvez-vous également me communiquer (toujours en message privé) les 13 chiffres de la carte SIM insérée dans l'Airbox ou son numéro associé (en 06 ou 07) ?
Bonne journée
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !