- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Problème application livebox
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème application livebox
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
20-12-2016
11h19
294  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème application livebox
Bonjour, avez vous une idée, pourquoi l'application sur nos téléphone ne fonctionne pas correctement, même en allant directement sur livebox depuis mon pc, je n'arrive pas à gerer "mes équipement connectés", mon épouse et moi avons réinstaller plusieurs fois l'appli mais rien ne change, merci de votre aide. Cordialement
1 RÉPONSE 1
Posté le
23-12-2016
10h23
261  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème application livebox
Bonjour,
Afin de pouvoir consulter votre dossier et vous aider dans vos démarches, pouvez-vous me préciser si votre contrat Orange est professionnel ou grand public, puis me communiquer vos coordonnées complètes (nom du titulaire de la ligne, offre détenue ,numéro concerné ), s'il vous plait ?
Réponse en message privé .Merci
Cordialement,