Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Garantie iPhone 6

sandrine2504
contributeur
506  

Garantie iPhone 6

Bonjour, depuis dimanche mon iPhone 6 ne se rallume plus. Ce téléphone est actuellement toujours sous garantie. Je me suis présentée dimanche dans un magasin orange pour avoir un échange de tel rapidement car c'est mon tel pro.

De là il m'annonce que je ne suis plus engagée chez eux et que je n'étais pas sous un contrat pro (alors que j'en avais fait la demande) mais sous un contrat résidentiel dc impossible d'avoir un échange de tel. Il me propose donc un nouveau contrat avec forfait et nouveau téléphone. 

Mais en comprant les prix des forfaits + tel chez un des concurrents, je constate que ce dernier est plus avantageux niveau tarif de forfait + prix du tel, je change donc d'opérateur.

Aujourd'hui, j'appel orange pour leur expliquer que mon téléphone est qd même tjs sous garantie et leur demande d'avoir un nouveau iphone. Ils me disent qu'ils ne peuvent rien faire car résiliation du contrat chez orange et de passer par le e-chat.

Ma question est la suivante : Comment je fais pour faire marcher ma garantie ENCORE VALIDE et obtenir le remplacement de mon tel iphone 6???

 

Merci pour vos réponses.

1 RÉPONSE 1
Grenadille
star
star
473  

Re : Garantie iPhone 6

Bonjour @sandrine2504

 

A ma connaissance, les garanties opérateurs (donc distributeur) sont généralement liées à un contrat :  contrat que vous avez résilié. Donc pour moi, il faut vous adresser au fabriquant, pour faire jouer la garantie fabriquant : donc directement avec Apple.

 

 


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755294 membres inscrits 🧡

3024 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne