Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

enquete de satisfaction

lilie27
contributeur
993  

enquete de satisfaction

bonjour,

j'ai eu l'agréable surprise d'être bien reçue et guidée par une personne du service commercial.

échange de ma live box en un temps record et cette personne m'a rappelée comme elle me l'avait dit pour savoir si tout fonctionnait correctement avec mon nouveau matériel!!!!

elle m'a demandée de remplir le questionnaire de satisfaction et pour une fois j'ai envie de le faire....

malheureusement, je ne le retrouve pas....

y a t il un moyen de retrouver ce questionnaire?

merci

6 RÉPONSES 6
mathole
fan
fan
952  

Re : enquete de satisfaction

Bonjour @lilie27

 

Il est envoyé par mail quelques jours après la transaction.

 

Cordialement

lilie27
contributeur
942  

Re : enquete de satisfaction

merci pour votre réponse

mais je crois avoir effacé le mail...., d'où ma demande lol

cordialement

AlanK
fan
fan
922  

Re : enquete de satisfaction

Bonjour @mathole @lilie27

 

>et cette personne m'a rappelée comme elle me l'avait dit pour savoir si tout fonctionnait correctement avec mon nouveau matériel!!!!

 

c'est quand même très rare, qu'on t'appelle pour simplement te demander si tout va bien.. 

 

 

par contre le mail, tu le reçois.... ou pas...

 

pour ma part, j'attends toujours 2 mois après ;-)

 

 

lilie27
contributeur
877  

Re : enquete de satisfaction

bon, bah je vais attendre alors,

merci

aerotech
star
star
867  

Re : enquete de satisfaction

Bonjour,

 

Le mail arrive dans les 48h suivants.

Mais il arrive courament que l'adresse mail ait été mal renseignée et qu'on ne recoive donc rien...

Si votre correspondant ne vous a pas demandé votre adresse mail, le questionnaire doit arriver sur celle qui est indiquée ici :

https://espaceclientv3.orange.fr/?page=profil-formulaireMoyensContactTitulaire

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

bernardo07bd
contributeur
756  

Re : enquete de satisfaction

bonjour,

je suis: Bernard Dargelas, n° client 0061955089.

 

j'ai contacté le service client ce jour;pour prolonger mon forfait et achat d'un mobile à 1 €.

 

Monsieur Mathias m'a accueilli très courtoisement, après nos formules de politesse, mon interlocuteur m'a écouté, proposé quelques changements et offres, que j'ai décliné car un retraité n'a pas des moyens extensibles, la saison ne s'y prête pas (cadeaux!!!).

nous sommes convenus, après dialogue: copnfirmer la prolongation du forfait identique "open zen 500 avec mobile", pour 24 mois.le mobile souhaité n'étant pas réapprovisionné, nous avons décidé de laisser passer les fêtes, un contact se fera au début de janvier 2017, avec pour choix "Sony Xpéria S ou M à 1 €". cette marque par mon insistance et ma déception par rapport à celui proposé en 2014 Alcatel Idol's, une vrai catastrophe car il vient, encore une fois de me laisser tomber (plus d'images ni de son désagréable pour un portable!!!).

je vous souhaite à tous un joyeux Nöel et une merveilleuse année 2017

 

merci encore à monsieur Mathias pour ses bons conseils, sa compréhention et sa compétence.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753031 membres inscrits 🧡

1332 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne