Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Problème application orange et moi

Albator44
contributeur
362  

Problème application orange et moi

Bonjour

je suis passé à la fibre depuis le 22/09/2022 avec une livebox6

Un technicien est intervenu plutôt correctement mais très pressé car il était déjà en retard sur sa journée.
depuis son passage il s’avère que j’ai 2 réseaux à mon domicile, 1 avec ma nouvelle livebox et l’autre avec l’ancienne livebox qui est débranchée et rendu à orange.

j’ai pensé au départ qu’il fallait attendre que la sauvegarde livebox se configure sur la nouvelle, hors a ce jour j’ai toujours 2 réseaux à la maison et un conflit permanent avec les appareils.

de plus j’aimerais savoir pour les personnes qui ont une livebox6 si ils peuvent restreindre les horaires de leurs appareils avec l’application orange et moi ?

car de mon côté cela m’indique le service de restriction internet n’est pas encore disponible pour votre application?

C’est galère sachant qu’avec l’application ma livebox (obsolete avec la livebox 5/6) cela marchait très bien et c’était surtout très pratique pour couper le réseau sur la console des enfants  

2 RÉPONSES 2
Jerome_S
Webconseiller
Webconseiller
319  

Re : Problème application orange et moi

Bonjour @Albator44,

Afin de vous apporter mon aide pour votre installation avec la nouvelle Livebox 6, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Albator44
contributeur
298  

Re: Re : Problème application orange et moi

Bonjour Jérôme 

*********

David 

02********

06********

******************************** Grandchamp des fontaines 

cdt

david 

  • EDIT : Merci @Albator44 de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 723597 membres inscrits 🧡

1965 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne