- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Problème application orange et moi
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème application orange et moi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème application orange et moi
Bonjour
je suis passé à la fibre depuis le 22/09/2022 avec une livebox6
Un technicien est intervenu plutôt correctement mais très pressé car il était déjà en retard sur sa journée.
depuis son passage il s’avère que j’ai 2 réseaux à mon domicile, 1 avec ma nouvelle livebox et l’autre avec l’ancienne livebox qui est débranchée et rendu à orange.
j’ai pensé au départ qu’il fallait attendre que la sauvegarde livebox se configure sur la nouvelle, hors a ce jour j’ai toujours 2 réseaux à la maison et un conflit permanent avec les appareils.
de plus j’aimerais savoir pour les personnes qui ont une livebox6 si ils peuvent restreindre les horaires de leurs appareils avec l’application orange et moi ?
car de mon côté cela m’indique le service de restriction internet n’est pas encore disponible pour votre application?
C’est galère sachant qu’avec l’application ma livebox (obsolete avec la livebox 5/6) cela marchait très bien et c’était surtout très pratique pour couper le réseau sur la console des enfants
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème application orange et moi
Bonjour @Albator44,
Afin de vous apporter mon aide pour votre installation avec la nouvelle Livebox 6, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème application orange et moi
Bonjour Jérôme
*********
David
02********
06********
******************************** Grandchamp des fontaines
cdt
david
- EDIT : Merci @Albator44 de ne pas communiquer vos informations personnelles en public