Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Problème avec Google Chrome.

Napo3
contributeur occasionnel
1 502  

Problème avec Google Chrome.

Bonjour. Comme d'autres personnes à ce que je vois, j'ai des problèmes avec Google Chrome sur mon pc. Lorsque je clique sur l'icône  de celui-ci, je me retrouve avec le portail d'accueil d'Orange. Pour la recherche je préfère directement utiliser le moteur de recherche de Google Chrome. Et si je souhaite aller sur Google ou Google Chrome, je dois y accéder en passant par Orange.J'ai desinstallé Chrome puis réinstallé, ça n'a rien changé ! Merci.

8 RÉPONSES 8
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 485  

Re: Problème avec Google Chrome.

salut @Napo3

la vraie question est de savoir si tu as des outils orange installé sur ton PC?

parce que chez moi, j'ai les pages d'accueil que j'ai prévues, pas celle que l'on m'a imposé

dans les paramètres de chrome assures toi que la page d'accueil soit celle souhaitée et dans le cas contraire, si c'est orange, changes la

parfois il suffit que tu aies accepté que la page orange soit celle au démarrage et ce sera systématiquement celle la

autre question, comment as tu créé l'icône sur lequel tu cliques?

si tu as créé l'icône après avoir accepté la page orange comme page de démarrage, tu auras beau changer comme tu veux, ce sera inlassablementc elle la qui reviendra

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 483  

bonjour @Napo3

une solution dans ce fil

https://communaute.orange.fr/t5/mes-services-Orange/supprimer-portail-orange-comme-page-d-accueil-so...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
nettlebay
contributeur occasionnel
1 432  

Ce n'est pas Chrome le coupable mais le portail Orange! Je ne l'installe jamais! C'est une source d'ennuis! De toutes manières, je suis sous Linux et ça n'existe pas pour cet OS apparemment...

nettlebay
contributeur occasionnel
1 431  

Ce n'est pas Chrome le coupable mais le portail Orange!

Je ne l'installe jamais! C'est une source d'ennuis!

De toutes manières, je suis sous Linux et ça n'existe pas pour cet OS apparemment... Tant mieux!

Napo3
contributeur occasionnel
1 423  

Je te remercie. J'avais installé Chrome il y a pas mal de temps. Il me semble qu'alors j'avais mis le raccourci  (l'icône )sur le bureau du pc et je clique dessus. Je vais essayer ce que tu me conseilles.

Napo3
contributeur occasionnel
1 423  

Napo3
contributeur occasionnel
1 369  

Merci fredolerouge. Je vais essayer et te remercie de ton aide. Bon week-end.

Napo3
contributeur occasionnel
1 364  

Merci Nettlebay.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 750997 membres inscrits 🧡

1829 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne