Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Problème avec Orange Bank

cooky71
contributeur occasionnel
669  

Re: Problème avec Orange Bank

Bonsoir ;chat ce soir avec ?? depuis le  portable de ma compagne  sur l'appli orange bank, pour savoir ou en est le versement des 80 euros liés à l'avantage client orange , réponse : 

Vous n'avez pas déclaré etre client orange lors de l'ouverture de votre compte !!! , je vais en boutique orange acheter un nouveau portable , om me vante orange bank , j'hésite et cède , la conseillere d'orange s'occupe des démarches etc etc et au final , orange bank me demande de prouver que je suis bien client orange ????!!!!! ,c' est quoi ce bazar .

J'ai ouvert un compte , reçu les 160 euros sans soucis , ma compagne , qui a également acheté un nouveau portable ,  et mon fils , ont également ouvert un compte , reçu 80 euros et c'est tout , j'aimerais que l'on m'explique .

Dans l'attente , merci .

A ce jeu là , non seulement , orange va voir arriver des résiliations de comptes en masse mais ,  en plus , va perdre des abonnés surtout si les problèmes liés aux problèmes récurents de décodeurs TV qui plantent constament ne sont pas solutionnés .

raymondraoul45
contributeur
624  

Re: Problème avec Orange Bank

client d e groupama  banque et maintenant orange banque on m envoie un sms avec des offres de 120euro puis 80 carte gratuite en cas de nouveau client alors que je suis chez eux depuis des annees et jon m accorde que 100euro de decouvert. et l on ne m a jamais accorde de cadeaux.je sens que je vais pas tarder a quitter cette banque qui cherche des nouveaux clients mais se moquent des anciens

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796111 membres inscrits 🧡

4428 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne