- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Problème avec Orange Bank
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème avec Orange Bank
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème avec Orange Bank
Bonjour,
Je suis client chez Orange Bank
J'ai faits un achat il y a quelques jours, la somme a été enlever de mon compte quelques secondes après mais elle est en attente dans "Date de débit" sur l'application ça fait maintenant 5 jours, rien d'anormale pour l'instant. Mais il y a 2 jours j'ai été re enlever d'exactement de la même somme du même achat et dans "Date de débit" il y a une date. Donc j'ai été prélever 2 fois de la même somme une fois il y a 5 jours et une fois il y a 2 jours, un en attente et l'autre avec une date de débit afficher donc le magasin a bien été payer. Ce n'est pas normal donc je voudrais savoir pourquoi 2 retraits de mon compte a été fait ?
Merci Urgent !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème avec Orange Bank
bonsoir @AllanDiot
c'est un service à part poste dans le forum
cdt