Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Problème avec Orange Bank

AllanDiot
contributeur
972  

Problème avec Orange Bank

Bonjour,

 

Je suis client chez Orange Bank 
J'ai faits un achat il y a quelques jours, la somme a été enlever de mon compte quelques secondes après mais elle est en attente dans "Date de débit" sur l'application ça fait maintenant 5 jours, rien d'anormale pour l'instant. Mais il y a 2 jours j'ai été re enlever d'exactement de la même somme du même achat et dans "Date de débit" il y a une date. Donc j'ai été prélever 2 fois de la même somme une fois il y a 5 jours et une fois il y a 2 jours, un en attente et l'autre avec une date de débit afficher donc le magasin a bien été payer. Ce n'est pas normal donc je voudrais savoir pourquoi 2 retraits de mon compte a été fait ? 

Merci Urgent !

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
959  

Re: Problème avec Orange Bank

bonsoir @AllanDiot 

 

c'est un service à part poste dans le forum

https://forum.orangebank.fr/

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753037 membres inscrits 🧡

2183 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne