- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- mail de contact commercial
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémail de contact commercial
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mail de contact commercial
bonjour, ça fait deux mois que je galère à trouver un contact mail, j'ai été sur le chat plusieurs fois j’attends des minutes entières sans succès, j'ai envoyé" quand cela été possible mes justificatifs de migration ils répondent qu'ils ne les ont pas reçus mensonge, et maintenant bingo je n'ai aucun moyen de les leur transférer et il refuse le remboursement sous prétexte qu'ils n'ont rien reçu j'ai l'impression que c'est bcp de paroles non fondées qd ils veulent un client il l’appâte et après c"est la grosse galère ça fait 3 mois je viens à peine d'avoir le téléphone et l'internet....sans parler que sur 3 mois j'avais une offre qui n'a pu fonctionner que 3 mois plus tard que des arnaques.........c'est vraiment la belle morale d'une entreprise française;;;;
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mail de contact commercial
Bonjour @fika54
Votre message est flou voir incompréhensible.
Remettez tout dans l'ordre en faisant des phrases.
Vous avez le point (.) la virgule (,) à votre disposition 0..