- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Problème avec l'appli ma Livebox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème avec l'appli ma Livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème avec l'appli ma Livebox
Bonjour à tous,
Je tente de contrôler l'accès au WiFi des appareils de la maison à l'aide de l'appli pour IPhone, en programmant des plages horaires. Je viens de perdre sur l'appli, mais sur l'appli seulement, le contrôle d'un PC. Je m'explique : je peux encore y accéder par le biais d'un autre PC sous Windows 10 par le biais de l'interface Livebox, il apparaît bien dans les équipements connectés ; mais il n'est plus dans les équipements connectés sur l'appli.
Je serais très content de le récupérer, parce que l'appli sur téléphone mobile me permet de piloter l'accès à distance...
Merci d'avance pour toute aide !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème avec l'appli ma Livebox
Bonjour,
Normalement ce n'est pas possible sur le fait que si il est visible en accédant avec d'autres appareils, c'est que soit il a repris juste son nom en adresse IP et ne vous " saute " pas à la vue ou alors un bug de l'applis sur votre téléphone.
Ou là une désinstallation complète et réinstallation pourrait remettre tout cela.
Vous ne perdrez rien de vos réglages, il vous faudra juste vous réidentifier.
C'est la première chose à faire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème avec l'appli ma Livebox
Merci pour cette réponse ! J’ai tenté la désinstallation puis la réinstallation de l’appli. Seul hic, celle-ci est sauvegardée sur le Cloud, donc je re télécharge une appli boguée ! J’ai arrêté la sauvegarde, mais, à ce stade, je n’ai pas encore résolu ce problème.
Il n’est pas impossible que j’ai supprimé cet ordi de l’appli par mégarde, mais il n’y a aucune fonctionnalité de réinstallation ?