Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Problème avec le filtrage

ILMEPEN
helper confirmé
helper confirmé
1 280  

Problème avec le filtrage

Bonsoir à tous,

Lorsque que je veux exécuter Avast internet sécurity. Une fenêtre s'ouvre et me dit " Le service de filtrage de base (BFE ) n'est pas en cours d'execution "

Alors là je suis perdu.

Je suis sous Windows 7  64 bits édition familiale premium.

Si cela vous dit quelque chose, SVP faites m'en part, d'avance merci.

Cordialement et bonne nuit

P.S. je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique?


Solutions approuvées
Ancien Membre
1 227  

Re : Problème avec le filtrage

Bonjour @ILMEPEN   Ce message vous dit que votre parefeu est inactif, soit que vous l'ayez désactivé, soit qu'un programme malicieux, une" bestiole" l'ait fait. Ce n'est pas un service Orange, mais un service Windows qui est en panne.

Vous pouvez déjà aller voir l'état du Service parefeu Windows en faisant

 panneau de configuration> outils d'administration> services> parefeu. Vous cliquez dessus>propriétés  et vous regardez s'il est arrêté ou pas. S'il l'est, tentez de le redémarrer  en cliquant sur démarrer. Profitez-en pour le mettre en automatique. Puis validez et fermez.

Si ça ne résout pas le pb, il y aura d'autres vérificatioins plus pointues et méthodiques à faire, je laisse ça à nos dépanneurs chevronnés qui iront au fond des choses en vous guidant pas à pas.

Help! @Jaime  @fredolerouge  et tous les aminches!

 

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Ancien Membre
1 228  

Re : Problème avec le filtrage

Bonjour @ILMEPEN   Ce message vous dit que votre parefeu est inactif, soit que vous l'ayez désactivé, soit qu'un programme malicieux, une" bestiole" l'ait fait. Ce n'est pas un service Orange, mais un service Windows qui est en panne.

Vous pouvez déjà aller voir l'état du Service parefeu Windows en faisant

 panneau de configuration> outils d'administration> services> parefeu. Vous cliquez dessus>propriétés  et vous regardez s'il est arrêté ou pas. S'il l'est, tentez de le redémarrer  en cliquant sur démarrer. Profitez-en pour le mettre en automatique. Puis validez et fermez.

Si ça ne résout pas le pb, il y aura d'autres vérificatioins plus pointues et méthodiques à faire, je laisse ça à nos dépanneurs chevronnés qui iront au fond des choses en vous guidant pas à pas.

Help! @Jaime  @fredolerouge  et tous les aminches!

 

 

 

Ancien Membre
1 218  

Re : Problème avec le filtrage

rebonjour @ILMEPEN  Repostez votre demande à la rubrique "Internet et fixe"

ILMEPEN
helper confirmé
helper confirmé
1 181  

Re : Problème avec le filtrage

Bonjour BABAORUM,

Ta réponse est la bonne, je te remercie de m'avoir dépanné.

En se qui conserne la rubrique je comprend maintenant que tout se qui touche Windows doit être notifié dans internet et fixe.

Cordialement et bonne soirée.

ILMEPEN

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754751 membres inscrits 🧡

6568 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne