- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Problème avec le filtrage
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème avec le filtrage
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir à tous,
Lorsque que je veux exécuter Avast internet sécurity. Une fenêtre s'ouvre et me dit " Le service de filtrage de base (BFE ) n'est pas en cours d'execution "
Alors là je suis perdu.
Je suis sous Windows 7 64 bits édition familiale premium.
Si cela vous dit quelque chose, SVP faites m'en part, d'avance merci.
Cordialement et bonne nuit
P.S. je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ILMEPEN Ce message vous dit que votre parefeu est inactif, soit que vous l'ayez désactivé, soit qu'un programme malicieux, une" bestiole" l'ait fait. Ce n'est pas un service Orange, mais un service Windows qui est en panne.
Vous pouvez déjà aller voir l'état du Service parefeu Windows en faisant
panneau de configuration> outils d'administration> services> parefeu. Vous cliquez dessus>propriétés et vous regardez s'il est arrêté ou pas. S'il l'est, tentez de le redémarrer en cliquant sur démarrer. Profitez-en pour le mettre en automatique. Puis validez et fermez.
Si ça ne résout pas le pb, il y aura d'autres vérificatioins plus pointues et méthodiques à faire, je laisse ça à nos dépanneurs chevronnés qui iront au fond des choses en vous guidant pas à pas.
Help! @Jaime @fredolerouge et tous les aminches!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ILMEPEN Ce message vous dit que votre parefeu est inactif, soit que vous l'ayez désactivé, soit qu'un programme malicieux, une" bestiole" l'ait fait. Ce n'est pas un service Orange, mais un service Windows qui est en panne.
Vous pouvez déjà aller voir l'état du Service parefeu Windows en faisant
panneau de configuration> outils d'administration> services> parefeu. Vous cliquez dessus>propriétés et vous regardez s'il est arrêté ou pas. S'il l'est, tentez de le redémarrer en cliquant sur démarrer. Profitez-en pour le mettre en automatique. Puis validez et fermez.
Si ça ne résout pas le pb, il y aura d'autres vérificatioins plus pointues et méthodiques à faire, je laisse ça à nos dépanneurs chevronnés qui iront au fond des choses en vous guidant pas à pas.
Help! @Jaime @fredolerouge et tous les aminches!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème avec le filtrage
rebonjour @ILMEPEN Repostez votre demande à la rubrique "Internet et fixe"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème avec le filtrage
Bonjour BABAORUM,
Ta réponse est la bonne, je te remercie de m'avoir dépanné.
En se qui conserne la rubrique je comprend maintenant que tout se qui touche Windows doit être notifié dans internet et fixe.
Cordialement et bonne soirée.
ILMEPEN