Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Problème avec mon abonnement "livebox initiale"

Pat6730
contributeur occasionnel
502  

Problème avec mon abonnement "livebox initiale"

Bonjour,
Je ne sais pas si je suis au bon endroit...en tout cas j'ai un problème avec le montant de ma facture internet. 
Depuis des années, ma facture internet s'élève à 33,99 € puis subitement ma dernière facture du 12/03/21 est de 61,02 € ??? à qui puis je m'adresser pour comprendre cette augmentation subite...j'ai bien vu sur ma facture deux fois abonnements, forfaits et options...mais je ne comprend pas pourquoi ??? quelqu'un aurait-il déjà eu ce genre de problème... Merci d'avance pour vos réponses 

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
498  

Re: Problème avec mon abonnement "livebox initiale"

bonjour @Pat6730 

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Kaleigh
star
star
468  

Re: Problème avec mon abonnement "livebox initiale"

Bonjour @Pat6730 

"j'ai bien vu sur ma facture deux fois abonnements, forfaits et options...mais je ne comprend pas pourquoi ??? "

 

Il doit y avoir des dates concernant chacune de ces lignes abonnements, forfaits et options

Karim_Z
Webconseiller
Webconseiller
445  

Re : Problème avec mon abonnement "livebox initiale"

Bonjour @Pat6730


Afin de vous apporter mon aide pour comprendre votre facture, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17521380

Bonne journée
Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796298 membres inscrits 🧡

6975 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne