- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Problème avec mon abonnement "livebox initiale"
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème avec mon abonnement "livebox initiale"
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème avec mon abonnement "livebox initiale"
Bonjour,
Je ne sais pas si je suis au bon endroit...en tout cas j'ai un problème avec le montant de ma facture internet. ![]()
Depuis des années, ma facture internet s'élève à 33,99 € puis subitement ma dernière facture du 12/03/21 est de 61,02 € ??? à qui puis je m'adresser pour comprendre cette augmentation subite...j'ai bien vu sur ma facture deux fois abonnements, forfaits et options...mais je ne comprend pas pourquoi ??? quelqu'un aurait-il déjà eu ce genre de problème... Merci d'avance pour vos réponses ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème avec mon abonnement "livebox initiale"
bonjour @Pat6730
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème avec mon abonnement "livebox initiale"
Bonjour @Pat6730
"j'ai bien vu sur ma facture deux fois abonnements, forfaits et options...mais je ne comprend pas pourquoi ??? "
Il doit y avoir des dates concernant chacune de ces lignes abonnements, forfaits et options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème avec mon abonnement "livebox initiale"
Bonjour @Pat6730,
Afin de vous apporter mon aide pour comprendre votre facture, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17521380
Bonne journée
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !