- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Problème avec mon espace client
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème avec mon espace client
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
l'ensemble de mon espace client à des problèmes techniques. Je ne peux pas consulter mes dernières factures (mobile+internet ) ni voir mes équipements et encore moins voir mon suivi conso.
Après plusieurs contact, mon espace est toujours indisponible ! J'ai reçu dernièrement un mail me disant qu'il constatait aussi le même problème que j'ai actuellement depuis maintenant 15 jours, je ne peux plus acceder aux détails de mon espace client bon certes dernièrement y avait l'offre du répéteur wifi sur demande auquel j'en ai profité mais depuis mon compte est devenu inaccessible et je ne peux consulter aucune facture ni mon offre et options
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Sa y est mon compte est de nouveau accessible
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème avec mon espace client
bonjour @terrario
lorsqu'il y a une modification,l'espace client est bloqué tant que la mise à jour n'est pas faite,en principe cela se fait à la prochaine facture si ce n'est pas le cas il faut insister au service client
et faire une réclamation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème avec mon espace client
l'espace client n'est pas bloquer aussi longtemps que ça ! J'ai déjà signaler le problème par réclamation, twitter et par mail. Ils sont conscient du problème mais apparement il le prenne à la légère
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème avec mon espace client
re @terrario
je te dis cela,car j'ai eu par le passé le mème problème
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème avec mon espace client
je verrais bien malgré toute mes relances si la situation ce débloque mais bon noël approche et comme chaque année avec orange on fait des folies
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème avec mon espace client
re @terrario
tiens nous au courant
bonne fin d'après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème avec mon espace client
bonsoir @terrario
merci du retour
bonne soirée