Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Problème d'utilisation du smtp

ActionSSI
contributeur
231  

Problème d'utilisation du smtp

Bonjour,


ma société souhaiterait mettre en place une des fonctions les plus basiques utilisées par toutes les sociétés aujourd'hui : le scan2mail (documents numérisés depuis un copieur envoyés sur une adresse email). Mais hélas, le support Orange Pro est incapable de me donner des informations sur un simple parmétrage de la box ...Ô.o`

 

Donc je voulais savoir si parmi vous si certains avait mis en place cette fonction ? Si oui, quelles étaient les informations à mettre dans cette section de l'interface de la box : "mon compte" > "configuration du smtp"

 

smtp_cfg.png

 

Pour l'adresse du serveur, c'est bon. Par contre, pour l'adresse email locale, nom utilisateur & mot de passe utilisateur que doit-on mettre comme informations dans ces 3 champs ?

 

Doit-on mettre les informations de l'adresse email fournie avec la box et la connexion ? ou juste une adresse email valide orange.fr ?

 

Peut-on utiliser un autre smtp que Orange et un autre compte email ?

 

Merci d'avance pour vos réponse.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 724404 membres inscrits 🧡

2249 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne