- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Problème d'utilisation du smtp
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème d'utilisation du smtp
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème d'utilisation du smtp
Bonjour,
ma société souhaiterait mettre en place une des fonctions les plus basiques utilisées par toutes les sociétés aujourd'hui : le scan2mail (documents numérisés depuis un copieur envoyés sur une adresse email). Mais hélas, le support Orange Pro est incapable de me donner des informations sur un simple parmétrage de la box ...Ô.o`
Donc je voulais savoir si parmi vous si certains avait mis en place cette fonction ? Si oui, quelles étaient les informations à mettre dans cette section de l'interface de la box : "mon compte" > "configuration du smtp"
Pour l'adresse du serveur, c'est bon. Par contre, pour l'adresse email locale, nom utilisateur & mot de passe utilisateur que doit-on mettre comme informations dans ces 3 champs ?
Doit-on mettre les informations de l'adresse email fournie avec la box et la connexion ? ou juste une adresse email valide orange.fr ?
Peut-on utiliser un autre smtp que Orange et un autre compte email ?
Merci d'avance pour vos réponse.