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Re: Problème avec plateforme
Même problème pour moi, depuis juin je tente de faire installer internet à ma mère. Les versions sont différentes suivant les conseillers que j attends très longtemps avant qu ils ne décrochent ou régulièrement me raccroche au nez après avoir attendu plus de 20mm. J ai envoyé 5 fois au total le dossier, le 1er RDV annulé par orange car dit n n'avoir rien reçu, je rappelle renvoie par 2 fpis en recommandé, pn peut suivre du coup notre courrier mais à nouveau on me répond qu ils ont rien reçu. Je re ouvre un dossier avec une personne très désagréable qui me dit même d aller voir ailleurs et là encore je reçois 1 message cette fois par lequel ils ont pas la carte d identité alors que j'ai mis la photocopie recto verso. Je suis désespérée surtout pour ma mère personne âgée !! Comment faut il faire ? Par mail pour moi cela serait plus simple à priori impossible nous sommes en 2020!! Par contre orange vit au ralenti en plus d 'employer des incompétents, leur courrier et le tampon de la poste a environ 1 semaine d ecarr c'est beaucoup. J ai engagé beaucoup de temps et de feais pour rien ( plusieurs timbres, les recommandés et le coût de mes appels car moi je suis pas chez orange et pas envie d y aller avec tout cela !!!)merci
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Re: Problème avec plateforme
Salut @4bateaux & Tous
Faut espérer la prise en charge par un conseiller de passage .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
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Re: Problème avec plateforme
Bonjour,
je compatis pour autant que je me souvienne en 2914, ça a été comme une lettre à la poste et sans que le courrier ne se perde. La conseillère avait répondu à mes questions sans me raconter de salades, le technicien est passé à la date prévue, a fait son boulot et reparti. Maintenant, j’ai que Orange s’en fiche de la qualité du service c’est pas digne d’une société pareille! En attendant, je n’ai internet et même les gigas pour connecter en attendant le passage du technicien, je peux en rêver, la concurrence n’est pas à un niveau aussi bas.
Si vous avez envoyé un courrier recommandé, je n’emmène pas large avec ma lettre avec suivi, en tout les cas, je vais pas insister si cette fois, il n’y a pas de réponse, je vais ailleurs pour les 3 euros que je vais économiser, ça vaut pas le coup autant de frustrations. Orange n’a qu’à recruter des gens compétents. Ce qui me fait rire c’est qu’au début de l’appel, ils vous disent : votre appel pour des raisons de qualité de service peut être enregistré; La bonne blague !
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Re: Problème avec plateforme
Bonjour à ceux qui suive ce poste,
voilà après le second courrier envoyé jeudi par lettre avec suivi, je reçois une annulation de commande c’est vraiment du foutage de gueule, Orange n’a qu’à aller se faire voir! A bon entendeur
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Re: Problème avec plateforme
Bonjour @Lappie70,
Souhaitez-vous que je vous accompagne afin de passer votre commande ?
Je suis à votre disposition en cas de besoin.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Problème avec plateforme
Bonjour,
franchement non merci après cette expérience sans façon.
Bien cordialement
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Re: Problème avec plateforme
Bonjour @4bateaux,
Je prends connaissance de vos difficultés et vous propose mon aide.
Afin d'accéder à votre dossier de votre mère, je vous invite également à me communiquer en
message privé ses coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Simon
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Re: Problème avec plateforme
Bonjour @Lappie70,
Merci pour ces éléments en message privé.
Je vous invite à attendre de recevoir le bon pour nous refaire parvenir le matériel.
Bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Problème avec plateforme
Bonjour @4bateaux
Je vous remercie pour votre retour.
Les documents qui nous sont parvenus sont pour certains illisibles ou non conformes.
Nous ne pouvons donc malheureusement homologuer votre dossier Coup de Pouce pour le moment.
Je vous invite à renouveler votre envoi de justificatifs selon les détails transmis par mon collègue @Alexis_H
Je reste à votre écoute,
Bonne journée,
Simon
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Re: Problème avec plateforme
Bonjour,
ça fait 2 jours que je suis chez bouygues de nouveau pour moins et j’ai pas eu de problème comme avec Orange, donc merci de m’envoyer un bon de retour pour votre matériel et votre collègue a un oublié de donner suite à ma demande et n’oubliez pas d’annuler le rendez-vous et continuez tous comme ça pour faire couler Orange vous êtes sur la bonne voie pour faire faillite. Cordialement
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