- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Problème code cinéday
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème code cinéday
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème code cinéday
Bonjour,
Je suis abonné à un forfait ligne fixe uniquement. J'ai donc créé un compte sur le site orange sur lequel j'ai associé mon abonnement ligne fixe orange.
Pour obtenir mon code cinéday par téléphone au 3000 pas de problèmes. Par contre je suis souvent en déplacement et je souhaiterais pouvoir le demander par internet et le recevoir par mail ou sms comme indiqué sur le site cinéday.
Quand j'essaie de me logger pour obtenir le code cinéday je reste bloqué sur la page d'identification et impossible d'aller plus loin... quelqu'un sait pourquoi ça fait ça ?
Merci d'avance pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème code cinéday
Bonjour woot31,
Plusieurs solutions s'offrent à vous pour obtenir un code Cinéday.Voir ici
Bonne journée.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci de votre réponse mais ça ne résout pas mon problème... Je peux obtenir le code par le téléphone mais pas par internet ou sms comme indiqué sur le site cinéday...
D'autres solutions ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour woot31,
avez-vous complété et envoyé le formulaire de contact indiqué au bas de la FAQ fournie par gilou11 ?
Yannick.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Oui j'avais envoyé un formulaire de contact avant de créer un post ici mais je n'ai jamais eu de réponse...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@ woot31,
après avoir relu les conditions générales d'utilisation du service, je vous invite à réitérer votre demande par " contactez-nous". Voir : http://cineday.orange.fr/orange-cineday/
Yannick.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ok je vais réessayer.
Sinon j'ai trouvé une personne ayant le même problème :
http://communaute.orange.fr/t5/mes-services-Orange/cineday/m-p/114005/highlight/true#M2665
Mais pas de solutions dans les réponses apparemment...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai exactement le même problème : un abonnement orange ligne fixe uniquement et pas la possibilité d'utiliser mon téléphone chaque semaine pour obtenir mon code cinéday. Et l'obtention d'un code cinéday par le service client ne fonctionne absolument pas (j'ai précisémment la même expérience que woot31 sur ce point).
Serait-il possible d'obtenir une réelle solution rapidement ? Ou bien peut-être un geste commercial ou une solution de dépannage (code par email ??) en attendant une correction de l'espace client ?
Ou devons-nous conclure qu'Orange n'a manifestement ni l'ambition ni le désir de permettre à ses abonnés d'accéder à un service pour lequel ils ont payé ?
Merci de ne pas me proposer la solution d'appeler le 3000 puisque je ne peux pas l'utiliser pour demain par exemple, ni de remplir un formulaire qui ne sert qu'à faire patienter le client en vain (Woot31 avez-vous un retour quelconque à votre demande ?). Ceci n'est manifestement pas un problème isolé, il est peut-être temps de s'en charger sérieusement.
Cordialement,
Nonauxbaill
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Après un troisième envoie de formulaire de réclamation je n'ai toujours pas eu de réponse... donc je suis toujours à la case départ...
Le site cinéday indique que l'ont peut obtenir le code par internet ou sms si on est abonné ligne fixe, je ne comprend pas ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@woot31,
Bonjour,
Vous envoyez le formulaire depuis un ordinateur ou un smartphone ?
Cordialement.
Gilles.