Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Problème code cinéday

woot31
contributeur occasionnel
3 069  

Re : Problème code cinéday

Directement depuis un ordinateur !

gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 066  

@woot31,

Avez-vous testé avec plusieurs navigateurs internet ?

Gilles.

signature.jpg

woot31
contributeur occasionnel
3 062  

Oui j'ai testé sur Mozzila Firefox, Internet Explorer, Chrome et même Safari sur mac !

gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 054  

@woot31,

Pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet).

Gilles.

signature.jpg

woot31
contributeur occasionnel
3 038  

Ok, par contre où se trouve le n° de compte internet ?

bema
contributeur occasionnel
3 014  

Bonjour

Problème pour obtenir mon code cineday aujourd'hui, pour mon accès internet livebox via l'appli orange internet... message d'erreur de l'appli cineday orange : "Votre profil n'est pas compatible avec l'offre Orange Cinéday."

Les conseillers téléphoniques ne savent pas répondre, et pas de réponse non plus aux mails adréssés à l'équipe cineday via le contact orange dédié...

J'ai demandé à quelqu'un de tester (dans une autre région) même pb. Bug aujourd'hui ???

C'est bête, on est mardi.....

bema
contributeur occasionnel
2 996  

Bonjour

Pour info : mail de l'équipe support Cineday : mon mobile est Sosh, donc je n'ai plus droit pour ce contrat, mais je conserve mes droits pour les contrats Orange.

Oui mais justement, mon abo internet est Orange : va falloir que je défasse mon compte client qui regroupe tous mes abonnements dans le groupe Orange (mobile, fixe, internet) ?

Sight

gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 987  

Bonjour woot31,

Il faut absolument s'identifier avec votre adresse de messagerie Orange principale. Voir ce lien.

Cordialement.

Gilles.

signature.jpg

woot31
contributeur occasionnel
2 985  

ok mais comment faire lorsque l'on est abonné uniquement à une ligne fixe orange ?

Je n'avais pas de compte internet orange, c'est pour ça que j'en ai créé un et que j'y ai rattaché mon abonnement ligne fixe.

gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 975  

@woot31,

Avez-vous un abonnement mobile Orange ? Ce qui vous permettrait d'obtenir le code Cinéday, sinon ce n'est pas possible avec l'adresse de messagerie actuelle. Il faut absolument avoir une adresse mail Orange ou un abonnement mobile Orange pour bénéficier de cet avantage.

Cordialement.

Gilles.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796407 membres inscrits 🧡

2912 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne