- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Problème collectif Créteil
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème collectif Créteil
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème collectif Créteil
Bonjour, j'habite créteil échat et toujours pas de reseau depuis le 3 février.
J'arrive à me dépanner grace à une Airbox Orange mais c'est pas top pour la TV çà rame.
J'attends avec impatience la fin de cette panne pour passer à la fibre même si le problème ne vient pas de là
et qu'il peut aussi y avoir des coupures avec la fibre.
Bonne nuit.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème collectif Créteil
Bonjour @Clapton94,
On va regarder de plus près votre dossier 😊
Pour ça, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile) s'il vous plaît ?
👉 Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente, on est là ⭐
Je vous souhaite une excellente journée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : new
Merci beaucoup pour votre retour par message privé ainsi que l'envoi de vos coordonnées 😊
En effet, votre ligne est actuellement impactée par un incident collectif sur le réseau et la date prévisionnelle de rétablissement est estimée pour le 18/02/2025 en fin de journée.
J'ai conscience de la limite de nos solutions d'attente. Le prêt d'Airbox utilise le réseau mobile pour surfer sur internet avec une capacité de 200 Go.
Dès lors qu'on visionne du streaming, la consommation est plus importante et peut engendrer des lenteurs.
Si vous en éprouvez le besoin, on est là ⭐
Je vous souhaite une agréable journée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : new
Bonjour @Clapton94,
Je me permets de revenir vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier 😊
La date prévisionnelle de rétablissement est réactualisée pour le 24/02/2025 en fin de journée.
Je suis navrée de vous annoncer ce délai supplémentaire.
De notre côté, on vous accompagne jusqu'au rétablissement de l'ensemble de vos services.
Je vous souhaite une bonne journée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : new
Bonjour Julie
Cette date correspond à mon rendez vous pour la pose de la fibre.
J'espère juste ne pas recevoir de facture d'Orange en février, nous n'avons plus de réseau depuis le 3 Février.
Faut vraiment être de bonne composition pour supporter un tel désagrément, d'autant plus que ce sont les vacances scolaires
et ma petite fille est du coup privée de dessins animé devant son écran TV avec son gouter.
Cordialement.
J-C
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : new
Bonjour @Clapton94,
Je me permets de revenir vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
L'incident collectif sur la ligne ADSL est toujours en cours et la date prévisionnelle de rétablissement est de nouveau reportée pour le 26/02/2025 en fin de journée, j'en suis navrée.
Depuis votre suivi de commande, une intervention pour l'installation Fibre doit avoir lieu cet après-midi.
Le technicien est-il intervenu ?
Dans l'attente, on est là ⭐
Je vous souhaite une bonne journée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : new
Oui, merci la fibre est installée et j’ai pu reconnecter tous mes appareil. Seul le téléphone ne fonctionne pas encore, je vais attendre demain pour essayer à nouveau et appeler si ça ne fonctionne toujours pas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : new
Merci pour votre retour, je suis ravie que l'installation se soit bien passée 😊
En effet, patientons encore un peu pour faire le point sur le bon fonctionnement de vos services.
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : new
Merci Julie, c'est agréable d'avoir une interlocutrice qui réponde à nos questions.
Aujourd'hui tout fonctionne à nouveau parfaitement, bien sur la qualité d'images est nettement supérieure avec cette Box,
j'avais le bon décodeur, la bonne télé mais pas la bonne box. Le mal est réparé.
Merci pour votre accompagnement.
Ce fut un plaisir.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : new
Bonsoir @Clapton94,
Je vous remercie pour votre retour.
Nous restons disponibles, n'hésitez pas à nous solliciter de nouveau si besoin.
Je vous souhaite une excellente soirée.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »