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Re : Problème connection deezer premium+
Bonjour,
Comme beaucoup (toutes..) les personnes ici, j'ai un problème avec Deezer. Le message "Nous avons détecté que vous êtes un client Open, et que vous êtes actuellement connecté avec votre compte Orange internet.
Si vous détenez l'offre Orange Deezer premium +, merci de vous connecter à nouveau avec votre compte mobile (numéro de mobile) pour en profiter." apparait dès que je tente de me connecter à Deezer en tant que client Orange (Offre Open Play 4G)
Pouvez-vous m'aider?
Merci
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Re : Deezer
Bonjour pat78200,
J'ai transmis une demande au service concerné et reviens vers vous dès que j'ai un retour.
Bonne journée
Sabrina
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Problème connection deezer premium+
salut
ce message arrive en boucle quand, comme moi, tu as créé un compte deezer avant activation de l'offre deezer dans ton compte
Tu dois tout reprendre à zéro :
- supprimer le compte deezer
- recréer un compte deezer
- effectuer l'association du compte deezer avec ton offre orange
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Re : Deezer
merci
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Re : Problème connection deezer premium+
bonsoir,
j ai solutionne mon probleme d acces deezer en illimite en regroupant mon compte mail et telephonie.
merci d avoir pris le temps de mes repondre.
cdt
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Re : Deezer
Merci.
J'attends de vos nouvelles... Ca ne fonctionne toujours pas (j'ai mêm supprimé et recréé mon compte Deezer, sans succès...)
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Re : Problème connection deezer premium+
J'ai fait la manip, mais ça ne fonctionne toujours pas...
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Re : Problème connection deezer premium+
Problème résolu merci à tous
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Re : Problème connection deezer premium+
Bonjour lisbeth,
Afin de vous aider, merci de me communiquer par message privé votre nom, prénom et adresse postale, votre numéro de mobile Orange ainsi que votre adresse mail Deezer.
Sabrina
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Problème connection deezer premium+
Bonjour,
Merci pour votre aide, mais le problème est résolu!
Cordialement
@Sab_ a écrit :Bonjour lisbeth,
Afin de vous aider, merci de me communiquer par message privé votre nom, prénom et adresse postale, votre numéro de mobile Orange ainsi que votre adresse mail Deezer.
Sabrina