- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Problème connection deezer premium+
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème connection deezer premium+
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, comme beaucoup sur ce forum, je ne peux pas me connecté sur deezer avec orange pour profiter de mon offre premium+ j'obtiens sans cesse ce message: Nous avons détecté que vous êtes un client Open, et que vous êtes actuellement connecté avec votre compte Orange internet.
Si vous détenez l'offre Orange Deezer premium +, merci de vous connecter à nouveau avec votre compte mobile (numéro de mobile) pour en profiter.
Pourriez-vous m'aider à résoudre ce problème. merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut
j'ai eu le même souci, et il a fallu que je reprenne la procédure deezer à zéro :
- suppression du compte initialement créé
- création d'un nouveau compte par cette procédure et celle ci
et ça a fonctionné
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut
j'ai eu le même souci, et il a fallu que je reprenne la procédure deezer à zéro :
- suppression du compte initialement créé
- création d'un nouveau compte par cette procédure et celle ci
et ça a fonctionné
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème connection deezer premium+
Merci de ta réponse,
j ai tenté ça change rien...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème connection deezer premium+
C bon ça a fonctionné, j'ai supprimé mon compte deezer, puis je l ai recréé sur l ordinateur et le tél et ça marche. Merci beaucoup.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème connection deezer premium+
bonjour fredolerouge
concernant la procédure, (je me prend la tete depuis maintenant 2 semaines pour l'activer) et le service client me demande 9euros !!! Hors de question !!
concernant
- suppression du compte initialement créé === ok fait
- création d'un nouveau compte par cette procédure et celle ci === dans cet ordre là impérativement ??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème connection deezer premium+
Bonjour,
Il faut suivre la procedure comme indiquer fredolerouge. Supprimer et recréer un compte deezer sur ton pc. Une fois ton compte créer sur ton pc connecte ton tél sur deezer et suis la procédure pour mettre en lien les comptes.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème connection deezer premium+
J ai oublié une chose, pour créer ton compte deezer sur ton pc, tu doit passer par le lien "client orange, profitez de votre offre".
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème connection deezer premium+
merci a toi seb62 , malheureusement j'ai essayé essayé mais impossible ... j'ai appelé Orange directement qui ne me dise ne pas comprendre car eux voit que mon offre est bien activée bien associée à mon compte et que cela devrait marcher !
Mais même en me connectant sur mon tel ou sur ma tablette cela me met en offre deezer premium -+ mais valable uniquement jusqu'au 16/4 soit els 15jours d'essai gratuit !
J'ai envoyé un mail à deezer ... sans réponse ...
Quand je vais sur mon compte client orange, que ce soit du pc de la tablette ou du téléphone, ca me dit que l'offre y est mais qu'elle est en cours de traitement (depuis 15 jrs quoi -_-' )
Je pete un plomb ^^
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème connection deezer premium+
Peut être ré-essayer quand l offre d essai sera terminée????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème connection deezer premium+
Bonjour séb62
Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé le numéro de votre mobile, le numéro de client, les nom et prénom et adresse.
Rudy
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !