Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Problème connection deezer premium+

séb62
contributeur occasionnel
12 708  

Problème connection deezer premium+

Bonjour, comme beaucoup sur ce forum, je ne peux pas me connecté sur deezer avec orange pour profiter de mon offre premium+ j'obtiens sans cesse ce message: Nous avons détecté que vous êtes un client Open, et que vous êtes actuellement connecté avec votre compte Orange internet.
Si vous détenez l'offre Orange Deezer premium +, merci de vous connecter à nouveau avec votre compte mobile (numéro de mobile) pour en profiter.

 

Pourriez-vous m'aider à résoudre ce problème. merci.


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
12 692  

Re : Problème connection deezer premium+

salut

 

j'ai eu le même souci, et il a fallu que je reprenne la procédure deezer à zéro :

- suppression du compte initialement créé

- création d'un nouveau compte par cette procédure et celle ci

 

et ça a fonctionné

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

60 RÉPONSES 60
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
12 693  

Re : Problème connection deezer premium+

salut

 

j'ai eu le même souci, et il a fallu que je reprenne la procédure deezer à zéro :

- suppression du compte initialement créé

- création d'un nouveau compte par cette procédure et celle ci

 

et ça a fonctionné

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
séb62
contributeur occasionnel
12 664  

Re : Problème connection deezer premium+

Merci de ta réponse, 

j ai tenté ça change rien...

séb62
contributeur occasionnel
12 653  

Re : Problème connection deezer premium+

C bon ça a fonctionné, j'ai supprimé mon compte deezer, puis je l ai recréé sur l ordinateur et le tél et ça marche. Merci beaucoup.

aude_blaisel
contributeur
12 246  

Re : Problème connection deezer premium+

bonjour fredolerouge

concernant la procédure, (je me prend la tete depuis maintenant 2 semaines pour l'activer) et le service client me demande 9euros !!! Hors de question !!

concernant

- suppression du compte initialement créé  ===  ok fait

- création d'un nouveau compte par cette procédure et celle ci  === dans cet ordre là impérativement ??

 

séb62
contributeur occasionnel
12 210  

Re : Problème connection deezer premium+

Bonjour, 

Il faut suivre la procedure comme indiquer fredolerouge. Supprimer et recréer un compte deezer sur ton pc. Une fois ton compte créer sur ton pc connecte ton tél sur deezer et suis la procédure pour mettre en lien les comptes.

séb62
contributeur occasionnel
12 208  

Re : Problème connection deezer premium+

J ai oublié une chose, pour créer ton compte deezer sur ton pc, tu doit passer par le lien "client orange, profitez de votre offre".

aude_blaisel
contributeur
12 190  

Re : Problème connection deezer premium+

merci a toi seb62 , malheureusement j'ai essayé essayé mais impossible ... j'ai appelé Orange directement qui ne me dise ne pas comprendre car eux voit que mon offre est bien activée bien associée à mon compte et que cela devrait marcher !

Mais même en me connectant sur mon tel ou sur ma tablette cela me met en offre deezer premium -+ mais valable uniquement jusqu'au 16/4 soit els 15jours d'essai gratuit !

J'ai envoyé un mail à deezer ... sans réponse ...

Quand je vais sur mon compte client orange, que ce soit du pc de la tablette ou du téléphone, ca me dit que l'offre y est mais qu'elle est en cours de traitement (depuis 15 jrs quoi -_-' )

Je pete un plomb ^^

séb62
contributeur occasionnel
12 162  

Re : Problème connection deezer premium+

Peut être ré-essayer quand l offre d essai sera terminée????

Rudy
Webconseiller
Webconseiller
12 017  

Re : Problème connection deezer premium+

Bonjour séb62


Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé le numéro de votre mobile, le numéro de client, les nom et prénom et adresse.


Rudy


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754660 membres inscrits 🧡

1256 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne