Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Problème connection deezer premium+

lebil
contributeur
4 318  

Re : Problème connection deezer premium+

Bonjour,

 

Je rencontre le problème de connection similaire. J'ai un forfait star 2Go depuis d'un an et demi (engagement 24 mois) contenant l'offre deezer premium+. Deezer fonctionnait très bien. il y a quelques jours j'ai reçu un mail me disant que mon offre deezer arrivait a échéance! Surpprenant car j'ai un engagement pour 24 mois.

Effectivement 3 jours après je ne peux plus lire mes playlist, favoris, synchroniser sans que je sois rediriger vers la page commerciale d'abonnement. Je n'ai accès qu'aux radios.

Supprimer mon compte et en recréer un ne m'arrange pas du tout car j'ai pas beaucoup de choses dans ma bibliothèque. Tout supprimer ne me convient pas du tout.

merci pour votre aide

 

lebil
contributeur
4 317  

Re : Problème connection deezer premium+

Juste precision dans mes explications ci-dessus j'ai dis le contraire de ce que je vouais dire. C'est plutot j'ai beaucoup de choses dans ma bibliotheque, d'où le fait que je n'ai pas envi de tout supprimer.

merci

jo57
contributeur
4 221  

Re : Problème connection deezer premium+

Bonjour

Je n'arrive plus à me connecter à deezer sur ma tv. J'ai envoyé plusieurs messages à orange et rien n'y a fait. J'ai tout essayé. Lorsque je vais sur deezer sur ma tv, çà bug et l'image reste figée sur le mot deezer et je ne peux plus utiliser ma télécommande orange je suis obligée de couper le courant et de rallumer pour pouvoir utiliser les chaines

Merci de votre aide

ddidier
contributeur
4 078  

Re : Problème connection deezer premium+

Bonjour,

je ne peux pas me connecté sur deezer avec orange pour profiter de mon offre premium+ j'obtiens sans cesse ce message: Nous avons détecté que vous êtes un client Open, et que vous êtes actuellement connecté avec votre compte Orange internet.
Si vous détenez l'offre Orange Deezer premium +, merci de vous connecter à nouveau avec votre compte mobile (numéro de mobile) pour en profiter.

je n'arrive pas à me connecter que cela soit du portable ou de l'ordinateur alors que cela marchait avant.

j'ai tout essayé de ce qui est indiqué dans le forum

Merci de m'aider je ne sais plus quoi faire :womansad:

LucD
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 022  

Re : Problème connection deezer premium+

Bonjour ddidier,


Afin de pouvoir vous apporter mon aide, merci de me communiquer par message privé les informations suivantes:


- Votre nom et votre prénom

- Votre adresse postale

- Votre numéro de ligne Orange sans espaces ou points

- L'adresse e-mail qui vous sert à vous identifier sur Deezer


LucD


signature.jpg

benjik2003
contributeur
3 999  

Re : Problème connection deezer premium+

Salut à tous, je rencontre le même probleme que tous le monde dans ce forum!!! de plus ça fait des années que je suis client orange et deezer et bien evidement je suis identifié comme client open, je lance la procedure de conection et ça me relance sur "vous êtes client open et gnagnagna..."!! aprés plusieurs essais toujours la meme chose!
Masliman
contributeur
3 855  

Re : Problème connection deezer premium+

Bonjour,

 

Egalement abonné à une offre internet + mobile (Open Jet), je suis confronté au même problème.

 

Pouvez-vous m'aider ?

 

Par avance, merci.

 

Cdlt,

 

 

Masliman
contributeur
3 818  

Re : Problème connection deezer premium+

Bonjour,

 

Je rencontre également ce problème,

 

Pouvez-vous me venir en aide ?

 

Cordialement,

 

 

Preacher
contributeur
3 670  

Re : Problème connection deezer premium+

Bonjour

 

Je suis client Open Jet.

J'ai appelé la hotline la semaine dernière pour demander à ce que mon n° de téléphone mobile soit retiré des pages jaunes (je précise que j'étais sur liste rouge et que je ne comprends pas pourquoi mon n° de mobile a été ajouté sans mon consentement).

A priori, l'opératrice a profité de l'occasion, sans me prévenir, pour me faire passer à une offre supérieure. En soi, cela ne m'a pas dérangé, puisqu'elle était au même prix.

Cependant, je constate que depuis aujourd'hui, je n'ai plus accès à mon compte Deezer illimité initialement créé. Sur mon téléphone mobile, il m'est demandé de m'abonner !

Sur mon compte internet, on me dit que je bénéficie d'une offre "discovery" et qu'il me faut m'abonner pour bénéficier d'une meilleure offre.

J'ai de nombreuses playlists que je ne souhaite pas perdre.

Merci d'avance de votre aide dans la résolution de ce problème. Je trouve en tout état de cause le manque d'accompagnement client assez scandaleux.

 

Cindy_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 627  

Re : Problème connection deezer premium+

Bonjour @Preacher,


Avez-vous un message d'erreur ?


Afin de traiter votre demande je vous invite à me communiquer les informations suivantes par message privé


- Adresse mail du compte Deezer

- Nom et prénom

- Adresse postale

- Numéro de client

- Numéro de ligne Orange

- Marque et modèle du mobile


Cindy_R

 

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754819 membres inscrits 🧡

2661 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne