- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Problème connexion appli Orange Bank
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème connexion appli Orange Bank
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
15-03-2019
11h13
6 984  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
je souhaite clôturer mon compte Orange Bank et l'appli me demande de fournir un justificatif de destruction du moyen de paiement. Or je n'arrive plus a me connecter a l'application, celle-ci indique qu'on ne peut pas me connecter car l'appli est indisponible, cela fait maintenant 3 semaines. J'aimerai pouvoir clôturer définitivement mon compte.
Peut-on m'aider?
Merci d'avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
15-03-2019
11h19
6 981  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Charlotte337
comme c'est un service à part poste dans le forum
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
1 RÉPONSE 1
Posté le
15-03-2019
11h19
6 982  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Charlotte337
comme c'est un service à part poste dans le forum
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin