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Problème conseiller orange

Nicolas900
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 454  

Problème conseiller orange

Bonjour, j'ai un très gros problème qui m'a quasiment empêché de dormir cette nuit. Je demande l'aide d'un WEBCONSEILLER car un simple contributeur ne pourra rien faire. 

 

J'ai appelé hier le 3900 pour une panne internet. Le conseiller m'a donné deux codes l'un pour un changement de livebox et l'autre pour un prêt d'airbox. Je suis allé en boutique à Metz mais aucune airbox disponible et j'ai renoncé à changer ma livebox 4 vu que le problème est finalement un incident local dans ma ville.

 

Le conseiller devait me rappeler hier dans la soirée. Mais j'ai reçu un appel de Tunisie à 19h30 (+21693047455) que j'ai peut être pris par mégarde pour un harceleur ou un escroc. Étant exténué par de nombreux appelés MALVEILLANTS provenant de Tunisie justement et reçus régulièrement sur mon portable , j'ai sous la colère gravement insulté la personne qui était au bout du fil, sans qu'elle n'ait pu me parler sans savoir qui c'etait, étant persuadé que j'avais à faire encore à ces harceleurs (j'ai dû bloquer de nombreux numéros venant de Tunisie car j'en ai ras le bol des appelés malveillants) cette personne a raccroché immédiatement, durée appel 1 seconde. L'histoire aurait pu en rester là mais en parcourant les forums internet il paraît qu'Orange a un centre d'appel en Tunisie, chose que j'ignorais TOTALEMENT jusque là. J'étais d'ailleurs habitué à d'autres formats de numéros quand orange m'appellait (numéro en 08, 3900 ou caché mais jamais de +216).

 

J'ai donc avec stupeur fait le rapprochement 4 heures plus tard, j'ai bien peur d'avoir insulté par erreur le conseiller orange qui devait me rappeler, étant persuadé que le +21693047455 provenait de personnes mal intentionnées ayant proféré de nombreux appels malveillants à mon encontre. J'en étais absolument persuadé. 

 

Pouvez vous me confirmer que ce numéro vient bien de chez vous ?

 

Le cas échéant, je souhaite m'excuser auprès de ce conseiller même si les graves insultes ne lui était pas destinées et que c'est bien une erreur sur la personne. 

 

Je ne me serai jamais permis d'insulter un conseiller orange sciemment.

 

Je souhaite parler avec ce conseiller et lui présenter moi même mes excuses.

 

Je souhaite aussi que je geste commercial que je souhaite réclamer pour la panne internet (et l'indisponibilité d'airbox en prêt), ne me soit pas versé à moi même, mais versé directement auprès de ce conseillé que j'ai insulté par erreur à titre d'excuses.

 

Je compte sur vous pour m'aider à me mettre en contact avec lui, je tiens personnellement à lui présenter mes excuses

 

Besoin de l'intervention d'un conseiller client travaillant chez orange SVP merci

 

 

5 RÉPONSES 5
Stéphanie
Ancien CM
Ancien CM
1 428  

Re: Problème conseiller orange

Bonjour @Nicolas900 

Merci de votre message.

Nous allons prendre contact avec vous via la messagerie privée du forum.

Stephanie

Jerome_S
Webconseiller
Webconseiller
1 416  

Re : Problème conseiller orange

Bonjour @Nicolas900,
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Nicolas900
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 408  

Re: Problème conseiller orange

Bonjour merci à vous MP envoyé j'essaie de répondre aussi à votre collègue mais message d'erreur à l'envoi (trop de MP s'en ce laps de temps je dois patienter et ressayer)

Nicolas900
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 407  

Re: Re : Problème conseiller orange

Bonjour merci a vous mon MP n'arrive pas à partir car j'ai un message d'erreur je dois patienter et ressayer chose que sera faite tout à l'heure cordialement 

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
1 359  

Re : Votre demande de MP

Bonsoir @Nicolas900 ,


Il apparait qu'une suspicion d'incident collectif est susceptible d'impacter vos services. Cette signalisation est en cours d'analyse par nos équipes techniques.


J'ai également effectué un nouveau test et il confirme que votre Livebox peut être défectueuse. Je vous conseille donc de procéder à cet échange.


Souhaitez-vous bénéficier du partage de connexion plutôt que la Airbox de prêt dans le cadre du service 24h garanti ? Je vous invite à me communiquer votre choix.


Et pour finir, @Stéphanie reviendra vers vous en privé concernant votre requête.

Bonne soirée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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