- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Problème consultation factures tel fixe dans espac...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème consultation factures tel fixe dans espace client
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème consultation factures tel fixe dans espace client
Bonjour,
Je dispose d'un abonnement internet découverte. Par ailleurs, à la même adresse j'ai un téléphone fixe classique.
En me connectant à mon espace client, je pouvais voir les deux comptes et les deux factures associées.
Par mégarde j'ai enlevé la possibilité de visualiser les données, y compris factures, de mon compte téléphonique fixe qui n'apparaissent donc plus quand je me connecte sur mon espace client.
Je n'arrive pas à trouver le paramétrage qui me permettrait de revenir à la situation d'avant et de retrouver la visualisation des informations (factures,..) de ce compte fixe orange.
Pourriez vous m'aider?
bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème consultation factures tel fixe dans espace client
bonjour @Fred_03
dans ton espace client tu dois avoir rattacher un contrat,et tu suis
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème consultation factures tel fixe dans espace client
Bonjour melet39,
Merci de ta réponse.
J'ai essayé cette solution, mais j'ai à chaque fois un message me disant qu'une erreur s'est produite (alors que je renseigne bien mon mail et mon numero client)
Bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème consultation factures tel fixe dans espace client
re @Fred_03
éssaie avec un autre navigateur
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème consultation factures tel fixe dans espace client
Hélas même effet...:smileysad:
Je réessaierai demain
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème consultation factures tel fixe dans espace client
re @Fred_03
si tu as un bloqueur de pub,éssaie en le désactivant
sinon attendre à partir de demain la prise en charge par un webconseiller
bonne soirée