Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Problème déménagement temps d'activation trop long

Tryagain
contributeur
2 265  

Problème déménagement temps d'activation trop long

Bonjour a ceux qui lirons..
Pour commencer voila 2ans et demi que les problème on commencer.
Aménagent dans un appart paume dans la campagne ou je n'avais un debit que de 1mega.
On a mis 4mois a active ma ligne!!!
A cause des un mega me dirai vous non juste pour "BRANCHER UN FIL , et vraiment qu'un file"
Bref apres c'est 4mois j'avait une connexion de 1mega avec des desynchronisation intempestive mais le tout c'est que je payer 88€par mois pour un forfait open 2h d'appel mobile,fixe illimité et tv que je ne pouvait avoir puisqu'il faut 2mega minimun.
Pour les désynchronisations on devait faire intervenir un technicien sinon je pouvais rester jusqu'a ma mort sans ligne.
Résultat plusieurs appel service client,plusieurs intervention de techniciens.tout ça pour 88€.et le problème venait du réseau!
On est en 2013 , au lieu de s'activer la 4G
,finissaient se que vous avez commencer orange.
Bref j'ai put déménager dans une maison de moins de 5ans reseau et electricité ressente coller a une grande ville.j'ai fait une reprise de bail.
Donc j'appelle le 30/09/13 pour le changement d'addresse on me dit 15jours maxi.
Et pan pan Q Q ...je recoit un sms le 04/10/13 m'annonçant que mes services seront bien actif le 07/11/2013..HOLLA VAMOS...
mais qu'est ce qui se passe plus d'un mois,alors que la ligne n'est meme pas couper.
Réponse du service client après 30min de communication:
"Bug du logiciel vous avez demander a changer d'adresse et un changement de forfait ( jetait un peu a 88€ Cocotte et le forfait existe même plus) le logiciel ne peut traiter 2 demande a la fois"
Je lui demande la solution maintenant...
Reponse : on peut rien faire!!attender le 07/11.
Et vous passe une cle 3g?
Je m'en tape de ca 3g je joue en reseau sur console
Apres j'ai appeller le servive recla.
Dame plus compréhensive mais meme reponse.
A croire que se logiciel fonctionne tous seule a la terminator!
Personne peut controler se logiciel..
Waou on est en 2013.
Tout les logiciels se controles.
Ma question est la suivante.
Doi je allais voir un avocat ou le service consommateur pour tout les dessagrement occasionné par le passé et jusqu'a present???
Je trouve que c'est abuse pour le prix qu on paye.
Si quelqu'un d'orange lis ca.qui s'empresse de trouver un cerveau capable d'activer ma ligne dans les temps.
On est le 08/10/13.
Merci
Ps:desoler pour les fautes.
3 RÉPONSES 3
go50
super fan
super fan
2 169  

Re : Problème déménagement temps d'activation trop long

bonjour,

c'est bien parce que le logiciel se controle que l'on empeche de saisir 2 commandes en meme temps. laquelle des 2 commandes devra etre livrée avant l'autre ? le logiciel ne le saura pas et vous risqueriez d'avoir la 1ere commande livrée apres la 2e et donc la derniere modification que vous avez demandée serait alors annulée ?

Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 157  

Re : Problème déménagement temps d'activation trop long

Bonjour Tryagain,


Avez vous trouvé réponse à votre problème?.


Cordialement;


bdefelger
contributeur
539  

Re: Problème déménagement temps d'activation trop long

En 2019 et le problème reste le même ! Chaque déménagement est un problème !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755106 membres inscrits 🧡

2581 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne