Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Rendez nous la page d'accueil normale

coconut1
passionné
1 037  

Rendez nous la page d'accueil normale

Et comment retrouver ses messages afin de ne pas poser 50 fois la même réponse et sans perdre du temps à tout lire ?

Cette page ne me plait pas, j'ai eu le bonheur de retrouver l'ancienne ce matin, j'étais soulagée, mais elle a disparu en fin de matinée et nous voilà reparti avec une page qui nous est imposée.

Je déteste payer quelque chose que je n'ai pas demandé, je déteste qu'on m'impose quoi que ce soit et je déteste cette page sans forums de discussion en bas de la page (je voulais me renseigner sur deux sujets différents, je suis restée avec mes questions sans réponse), je l'ai déjà dit mais je ne retrouve pas ces messages et j'ai autre chose à faire que payer un abonnement seulement pour essayer de retrouver la page qu'on avait au début.

C'est à elle que je me suis abonnée, et non à une page qui n'a rien d'Internet. Si je ne retrouve pas définitivement la première page, je vais voir chez un autre fournisseur. Ce qui serait dommage mais ce serait la seule solution.

2 RÉPONSES 2
jeepusa
contributeur
592  

Re: Rendez nous la page d'accueil normale

comment retrouver l'ancienne version d'accueil de la messagerie orange.

La nouvelle page est nul

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
589  

Re: Rendez nous la page d'accueil normale

je suis malpoli comme tu l'es et je ne te dirai pas bonjour non plus @jeepusa

[...]

comment retrouver l'ancienne version d'accueil de la messagerie orange.

La nouvelle page est nul

question de point de vue, mais non, on ne peut pas,

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 750113 membres inscrits 🧡

1484 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne