Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Problème d'identification

Heimanu
contributeur
361  

Problème d'identification

Bonjour,

Je n'arrive pas à accéder à mon espace client car j'ai changé de numéro de portable.

En effet, quand j'essaye de m'identifier un code d'identification est envoyé mais sur mon ancien numéro donc impossible d'accéder à mon espace client.

J'essaye de contacter le service client désespérément depuis l'étranger sans succès.

Est il possible svp d'avoir quelqu'un en visioconférence ?

Merci

 

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
294  

Re: Problème d'identification

salut @Heimanu 

 

le plus simple est de voir avec le 3900

 

ou vois ici :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/mobile-connect/mobile-connect-u...

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
PhilippeG
Webconseiller
Webconseiller
255  

Re : Problème d'identification

Bonjour @Heimanu,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


PhilippeG



Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 781656 membres inscrits 🧡

1859 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne